Hadisga 0 Posté(e) le 6 août 2013 Je suis ravie de partager avec vous la joie d'avoir reçue la confirmation de mon affixe. Mon élevage est surtout axée sur les australiens, mais j'ai quand même mis une partie BP au cas où ma miss évoluerait bien! http://desbergersdhadisga.chiens-de-france.com/site-eleveur/Des-Bergers-D'Hadisga/Berger-Australien/38774_40949.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 6 août 2013 Longue vie à "Des Bergers d'Hadisga" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 6 août 2013 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 6 août 2013 Bravo, je te souhaite une belle réussite dans cette passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 6 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 6 août 2013 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 6 août 2013 Félicitations et longue et belle vie à "Des Bergers d'Hadisga" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bravo et beaucoup de bonheur pour ce nouvel affixe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 août 2013 bravo et je te souhaite du succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bravo et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 8 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 9 août 2013 Pas facile de franchir le cap et de le maintenir ! Maintenant il ne reste plus qu'a ......... Bravo affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 9 août 2013 bravo chrystèle c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 10 août 2013 Félicitations!!! Je te souhaite plein de beaux bébés aussis....(et BP plus tard...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 10 août 2013 félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merci à tous. Normalement les premiers bébés aussies seront pour début 2014. j'ai hâte d'y être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 10 août 2013 Ta femelle saillie par accident n'est pas gestante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 10 août 2013 non, on a eu beaucoup de chance sur ce coup là!! Ma femelle était encore trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 10 août 2013 Ba oui ! Ok tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites