Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

concentration de Champ d'Onix

Messages recommandés

oui effectivement il y avait du vent mais pour un fois c'était agréable il faisait moins chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la photo des 4 regardant chacun de son coté
merci pour ce reportage photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cheers Je le savais lol!  Je tente aussi de rencontrer les vacancières mais avec les obligations des unes et des autres... Je tente aussi de passer vers chez toi après le 20 aout Wink  ah moins que tu ne monte ? bon a voir !

Pour la ressemblance... ça se remarque a peine lol!  geek 

4 beaux poilus, un très joli coin, le bonheur en somme ! Wink 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hendaye et Hiraty se ressemblent beaucoup mais elle est plus petite plus féminine et lui plus costaud mais en discutant avec Evlyne ils ont pas mal de choses en commun ds le caractères et les façons de faire c'est super 4 chiens pas un grognements des jeux sauf pour Timéo qui fait le grand indépendant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa cette réunion . j'ai l'impression que le goût de l'eau et le jeu du bâton sont une marque de fabrique CO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui très belle journée Anéou s'en ai donné à cœur joie de nager dans l'ouvèze on ne pouvait plus l'arrêter et Hendaye qui l'attendait au bord quand au garçons ils ne voulaient pas mouiller leur belle fourrure lol mais ils se sont tout de même bien éclatés et nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non Martine, promis... y en a qui n'aiment pas l'eau mais alors pas du tout lol après, j'en ai qui sont croisés avec des canards ...
Merci pour les photos... c'est chouette ces petites rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
 ...après, j'en ai qui sont croisés avec des canards ...
lol! lol! 

a écrit:
Merci pour les photos... c'est chouette ces petites rencontres
Ouai c'est chouette! I love you I love you 
(et grâce à qui? Wink  )

Les deux gars qui restent pénards au sec, à zieuter les filles fofolles : trop rigolo! lol!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiraty n'aime pas du tout l'eau c'est a peine s'il se trempe le bout des pattes Timéo va jusqu'ou il a pied après c'est la panique !! Hiraty et Hendaye on joué ensemble mais les 2 "vieux" non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui! je me suis trompée de sexe! lol! 

Donc les jeunes ont fait les fous, et les vieux ont regardé la jeunesse s'éclater. (ça marche aussi comme ça Laughing  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Aneou ne joue qu'avec hendaye les autres quand ils sont un peu top entreprenant elle grogne pour leur dire foutez moi la paix ,et en plus elle ne pensait qu'aller à l'eau ce matin encore direction la rivière maintenant qu'elle connait le chemin des que l'on dit baignade elle fonce comme une dingue trop chou la puce et en plus quand elle sort de l'eau elle est toute maigre ce qui me rassure concernant son poids la semaine dernière chez la veto pas pris un gramme mais pas perdu non plus de toute façon le protocole est jusqu'au 9 septembre et après on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photo de famille !
Vos petits derniers ont bien grandi... Que le temps passe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien de la chance... Drac n'a jamais été jeune dans sa tête, et c'est triste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que c'est un plus il joue souvent avec Timéo ou moi un peu foufou mais obéissant c'est le principal cela me permet de lui laisser beaucoup de liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie rencontre , les 4 pattes semblent vraiment très à l'aise dans leurs patounes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd Anéou rentrera de vacances je pense qu'ell mettra des fims que Gerard a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une rencontre qui fait bien plaisir à regarder! Une concentration...de chiens heureux!
Merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui pour les photos et les films il faudra attendre la fin août quand nous rentrerons car je n'ai que mon iPad et comme je ne prend pas ni les photos ni je filme avec donc il me faut l'ordi pour pouvoir tout y télécharger dessus et en plus je ne maîtrise encore pas tout avec l'iPad mais ça va venir car c'est génial comme matériel moins encombrant qu'un ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre les vidéos en même que les photos. Et oui j'étais en vacances à l'ouverture du post Sleep 
Ils s'éclatent vraiment dans l'eau. On voit bien les différences entre frère et sœur/ male et femelle. J'adore leur petit museau noir I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes souvenirs ! Merci de les avoir partagés. Ils sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne et Gégé je vais essayer de les prendre sinon tu pourras me les envoyer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aviez l'air d'avoir beaucoup de vent merci pour les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ania oui pour le vent mais pas trop sur 2 semaines de vacances que 2 jours de mistral et comme il faisait une grosse chaleur cela nous ne génait pas trop bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben ça a donné les loulous ensemble ... vous n'avez pas eu peur du courant dans la rivière ? Il semblait assez fort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...