Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Classé (gardé par ses maîtres) : Héros du Champ d'Onix

Messages recommandés

A placer sous contrat, le jeune H'Eros, 15 mois, fils de Arzik du CO et de Ch. Une Fleur du CO...
Quelques soucis au niveau caractère mais simplement parce que ses maîtres sont trop âgés pour le tenir, donc le petit père en profite un max... plein de qualités, faut juste lui rappeler qu'il est le chien et nous, les humains qui lui offrons gite, couvert, soins et câlins... lol
je devrais avoir bientôt des photos.. je pense que tout aurait été bien si les maitres n'avaient pas déménagés en appartement... c'est un chien pas très grand (11 kg), qui peut faire de l'agility, obéissant, gentil avec les enfants, n'a pas peur de l'orage et des feux d'artifices, n'aboie pas pour rien, sage en voiture, habitué à voyager de partout en camping car... par contre, il garde la canapé ....Suspect Evil or Very Mad 
On essait de trouver au plus vite, sinon, j’essaierais de le récupérer en octobre mais plus on tarde, plus il prend de mauvaises habitudes... les gens connaissent bien le BP mais voient que d'un coup, ils ont pris de l'âge et ils commencent à en avoir peur et le chien le sait bien...
Je pense que c'est le type de chien qui se plairait dans une maison avec jardin et qui peut faire de l'agility.. Il a vu un comportementaliste que je connais très bien... le chien manque simplement de travail cérébral.. il a préconiser de faire des petits tours pour travailler la relation et faire fonctionner le cerveau mais les maîtres sont trop âgés pour ça (pas super vieux mais tout le monde ne vieillit pas pareil)
Il est encore jeune et pour lui, s'en sortira s'il trouve maitre à son pied ...
Dès que j'ai des photos, je vous les mets...

Je ne sais pas s'il est confirmable ou pas... il n'est pas castré, la dentition était bonne après... je ne sais pas...

Ah si je pouvais.... J'espère qu'il va trouver une famille avec qui partager des activités.

J'ai vu sur ton site qu'il serait sur Fréjus, si besoin nous pouvons aller le voir pour avoir des ressentis plus récents dans les prochaines semaines et prendre des photos pour favoriser son adoption.
C'est un frère d'Erelle , la vie de ce petit père me touche plus particulièrement...

J'ai proposé d'aller le voir mais pas de nouvelles non plus...Je ne sais pas si Armelle lui a trouvé une famille.

les maîtres ont suivi mes conseils niveau éducation et.. ils le gardent ! je préfère dans le fond.. je ne me rappelais plus ne pas l'avoir mis ici.. on peut donc classer l'annonce

• Créer...