Flocon03 0 Posté(e) le 12 août 2013 On sait le nombre de naissance par an chez nos bp.Ma question = peut-on savoir le nombre de naissance par elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 12 août 2013 A part le site d'Armelle qui est transparent à ce sujet, je pense que peut être à la SCC ?PS: pourquoi ouvre tu toujours deux fois un même post? çà me fait du boulot de l'effacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 12 août 2013 Excuse moi, c'est avec mon telephone portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 12 août 2013 Non c'est rien mais je me posais the question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 12 août 2013 A pas trouvé, ni sur la scc, ni sur chiens-online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 12 août 2013 Je pense qu'il n'y a aucune source publique, informant cette info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites