Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Le Magnifique, 451 et Nounours.....

Messages recommandés

Des photos de la semaine dernière. Sympa les Bas Normands de prendre mes chiens en photo!




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Evelyne!
c'est vrai qu'on a des chiens MAGNIFIQUES! Quelle chance!
Ma préférée, bravo au photographe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui la dernière sa c'est de la photo et qu'elle expertisons il a le nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben oui, il fait peur à nos amis de Fécamp mais ça ne les empêche pas de bien savoir le prendre en photo!
Ils l'ont surnommé Choubaka dans la Guerre des Etoiles parce qu'il grogne tout le temps et il a le même physique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos!! Difficile l'agility dans le sable non? pour le chien comme pour le conducteur ça va moins vite? Par contre l'atterrissage est moins "violent" pour les articulations du chien je pense.
Je n'ai jamais pratiqué dans le sable, la madone oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince...suis sur mon téléphone.. voulais dire la gadoue... Rohh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dur dur pour nous on a l'impression de faire du sur place. On perd à peu près un m/s par rapport à l'herbe.
Vg m'a fait deux barres au premier parcours car il cherchait ses appuis, ensuite ça a été super. Fah m'a fait un refus car on n'a pas les mêmes sensations que dans l'herbe. Il faudrait presque courir pieds-nus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très élégant Fahrenheit I love you  Ça me plairait bien un petit comme lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, tiens tu aimes les shets? Rare chez les propriétaires de BP!
Oui, il est très classe Fahrenheit. Très souvent quand je repasse les films j'entends les gens dire qu'il est très beau. Et puis c'est un formidable compagnon, très proche de moi et il est drôle, il m'invente des tours pour me faire plaisir. Même si j'aime bien le BP (mais pas pour la compagnie), je suis convertie au shetland.
Si un jour tu en veux un, dis le moi. Il y a tellement d'élevages et comme pour tout des plus ou moins sérieux. Et puis je commence à connaître un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui le nounous il est comme Aneou ils ne sont pas frère et sœur pour rien car Aneou grogne aussi mais seulement ils faut les connaîtres c'est tout simplement parcequ'ils sont contents moi j'adore cette expression chose que je n'ai pas avec hendaye qui elle est super collante et qui ne me quitte pas d'un poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
Ah, tiens tu aimes les shets? Rare chez les propriétaires de BP!
Physiquement, dans les grandes lignes, ils ne sont pas si différents...de taille moyenne, des longs poils, un long museau...le shetland fait juste un peu plus classe.
D'ici à ce que j'aie un autre chien Rolling Eyes ...d'abord finir les études, trouver du boulot, me marier, avoir des enfants et après seulement un bp + un shetland + un border tongue mais je n'hésiterai pas à te demander conseil sur les élevages de shetland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dans les grandes lignes car tu trouveras plus facilement du petit shet (36 cm) que du grand comme Fah, après le poil est très différent (jamais de nœuds, très facile d'entretien, auto-nettoyant, c'est pas le cas du BP), quant au museau, celui du shet est très très pointu!
Et disons que le shet est un chien précieux, très propre, très digne!
Quelles études fais-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
le poil est très différent (jamais de nœuds, très facile d'entretien, auto-nettoyant, c'est pas le cas du BP). Et disons que le shet est un chien précieux, très propre, très digne!
Un peu comme Andalou en fait : jamais de noeuds, facile d'entretien, auto-nettoyant et assez précieux.
La plus part du temps, il se pose comme ça et te fixe avec un air assez snob lol.


C'est peut être pour ça que j'aime bien les shetland Suspect 

VG a écrit:
Quelles études fais-tu ?
géographie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bien! Et quel métier veux-tu faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, bienvenue future collègue!
T'as du courage, vues les conditions actuelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Suisse, prof ça reste encore un très bon boulot avec des conditions de travail nettement mieux qu'en France et un super salaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord!
je découvre que t'habites en Suisse, mais vues les photos j'aurais dû m'en douter.... Quelle blonde:lol!: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...