Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

On se prépare...

Messages recommandés

... Pour la classe 2 !

Il était temps ! Je me suis enfin décidée : j'arrête la classe 1, même si tout n'est pas parfait pour la classe 2. Le blocage debout pendant le rappel devrait être plus net, et mes positions à distance sont toujours catastrophiques... Mais bon, on survivra !!!

En fait, à mes problèmes de genou se sont ajoutés des problèmes aux deux chevilles, et il va falloir opérer. J'ai bien hésité, j'ai failli tout abandonner... Avant de me ressaisir : si on n'y va pas maintenant, on ira peut être jamais !
Je vais essayer de faire 3 ou 4 concours cet automne, et après, advienne que pourra !

Le 18 août, je fais un concours blanc, ca va me permettre de faire le point avant la rentrée. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud!

si je comprends tout, tes filles changent de classe à la rentrée cheers . C'est super ... Tu nous donneras des nouvelles. J'espère que pour toi ça va s'arranger ces histoires de cheville. Bonnes vacances !

ou as tu fait concours en blanc le 18 aout??? a vourles???

Oui, à Vourles, j'ai demandé à passer en EACO.
Tu y étais en agility ?

oui j'y etait bizarre qu'on ses soit pas croiser! grrrrrrrr

Bon courage pour vous et cette rentrée en nouveautés !

Plein de speed pour Drac (pas de papouilles ou autre qui l'endormirait ! ) et profitez bien

Drac a eu un TB pour sa première classe 2. C'était un jour "sans", elle rêvait de rester sur le canapé, et en plus, il pleuvait !
Ce qui me fait plaisir, c'est que malgré tout, elle a tout fait, pas trop mal. Par contre, j'ai eu l'impression d'avoir à la trainer tout le long, entre les exercices... Du coup, ca me rappelle Jiva ! Mais vu de l'extérieur, ca n'a pas l'air de choquer les gens.

Elle a tapé dans l'œil d'une dame, qui est venue me voir en fin de journée. Elle trouve que Drac est vraiment fixée sur moi... Et c'est vrai ! Elle ne s'occupe pas du reste. Ca fait du bien d'entendre ce genre de chose. Ca permet aussi de pointer ce qui va et de ne pas trop se focaliser sur son manque de tonus.
Hier au club, une amie de longue date est passée et a vu travailler Drac. Elle me dit que la chienne est rapide, précise, que c'est du beau travail... Alors que ce n'est pas du tout l'impression que j'ai !

Il faudrait qu'on se filme plus souvent, ca me permettrait d'apprécier les qualités de Coucounette et de ne pas voir seulement ce qui manque !

On a toujours tendance à voir les défauts que les qualités ... Un oeil neuf t'as fait prendre conscience des progrès que tu as fait avec ta Dracounette c'est super pour vous deux .... Bonne continuation !

Ivane a écrit:
Drac a eu un TB pour sa première classe 2

Contente pour vous deux !

Ivane a écrit:
ca me permettrait d'apprécier les qualités de Coucounette et de ne pas voir seulement ce qui manque !

Une bonne idée la vidéo ! C'est difficile de voir par sois même les avancées. Entre exigences et travail, il est bon des fois de se retourner pour se souvenir de tout le chemin qui a été fait Wink  I love you 

Moi je lui trouve tout plein de qualités a ta Dracounette (si je suis objective tongue  )

En tout cas, bravo a vous deux ! quand je pense qu'il y a quelques temps tu hésitais a arrêter...

A chaque fois que j'ai vu une vidéo de Dracounette et toi, je la trouvais super ta chienne! Prends le temps de vous faire filmer et tu auras des surprises! Bravo à votre belle équipe.

C'est le propre des perfectionnistes de s'attacher aux petits défauts alors que l'ensemble est d'une grande qualité.
Je suis contente pour Dracoune ... Ivane, tu as peut-être une possibilité de filmer ses prestations ? en tous cas, félicitations pour cette première classe 2

un très bon départ en classe deux! Dra est une bonne chienne ..faut pas te laisser envahir pas des sensations différentes! Vous allez vous faire encore grandement plaisir par l'avenir! C'est le BP..toujours mieux!

Bravo a toi ! C'est pas facile.
Nous hier notre 1ere classe 1, on finit a 140 points, 3 bulles. Dure dure. Encore du boulot, mais la juge m'a dit qu' il avait du potentiel.
Il a fait le petit con et a joué avec l'altere. Euh ton carré moman il est trop loin? Je me couche au milieu de la distance. Il a anticipé le debout reste et l'assis reste. Et un 10 au saut Wink
Pas de surprise car c'est les exercices ou il est pas au top.
J'avais arreté l'obe pendant 1 an, il nous faut le temps de nous remettre dedans.

Nouveau concours le week end dernier.
Dracoune était pas mal, j'ai essayé de moins la stimuler entre deux exercices, pour respecter son calme... Pas facile !!! Il faut que je me mette en tête que c'est normal que Drac me suive entre deux exercices (et qu'elle n'ait pas envie d'être 3 mètres devant comme la grosse Truie !), qu'elle remue simplement la queue après avoir bien travaillé (et qu'elle n'ait pas envie de sauter comme un kangourou), qu'elle garde une expression concentrée (et qu'elle n'ai pas les yeux d'une tueuse prête à se jeter sur le premier jouet en vue)...
Je trouve l'ensemble un peu mou, mais bon...
Le pointage n'est pas terrible : Je voyais mal le carré et j'ai bloqué Drac trop tot (0 coeff 4) et pour les positions à distance, le commissaire aux agrés a merdé... et moi aussi (donc encore 0 coeff 4 !) ! On finit avec un Bon, mais c'est pas grave, je trouve que dans l'ensemble, ma fifille était bien... Surtout que moi j'étais au ralenti, alors elle a du mérite Coucounette !

Par contre, je suis contente pour Valmy. Elle boitait, j'ai hésité à entrer sur le terrain, mais elle avait tellement envie.. J'ai prévenu le juge et le concurrent qui devait passer après moi que je risquais d'arrêter en cours de route. Apres une marche et des positions catastrophiques (elle boitait et se trainait comme une vieille...) je voulais finir par un exercice qu'elle aime bien. Et en fait, elle s'est métamorphosée au rappel, et ensuite elle a tout fait à fond. Elle s'est éclatée... Et moi aussi ! Quel bonheur de retrouver ma Valmy !

J'ai des vidéos, pour l'instant je n'arrive pas à les transférer sur internet

Et oui, pas les mêmes comportements tes miss ! Mais au final, complémentaires cheers 

Comment on dit "l'important est de... prendre plaisir a bosser avec nos copains poilus " Wink 

Je te souhaite de bons résultats mais aussi plein d'éclate avec tes miss pour la suite !

C'est quoi les périodes pour l'agi d'ailleurs scratch 

Ivane fait tu ce week l'obé a goubettois? le samedi!
car vu que j'habite pas loin si tu y va je viens te voir avec plaisir!

Non, je fais un stage avec Carmen Benett.... C'est dommage !
Ta mère fait le concours ?

• Créer...