Christine&Jet 0 Posté(e) le 18 août 2013 Je ne connais pas cette race de chiens, mais ça vaut la peine d'être vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 18 août 2013 oups mauvaise manip et le message est passé 2X. Merci d'en supprimer un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 18 août 2013 super génial, merci d'avoir partager!!!!! j'adore . Je le met sur mon Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 18 août 2013 Moi aussi j'adooore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 19 août 2013 ça m'a donné des idées, je vais essayer de faire la même chose avec mes ânes... avec cklicker et carottes... J'ai du boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 19 août 2013 j'attends avec impatience la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites