Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath01

Scanner demain pour notre Socquette

Messages recommandés

Tu sais, un coup de pied aux fesses ou un gros téléscopage entre copain, je sais pas comment un véto peut faire la différence.. les ostéo, pour la routine et vérifier que ça va, avec manipulations en douceur, je suis même "pour".. mais faut trouver le bon.. qui fasse pas mal au chien (comme pour Soquette par exemple) et surtout, j'aime pas quand ils contredisent les vétos sans avoir de radio.. il se passe quoi si le chien va plus mal, qu'on ne fait pas soigner son chien parce qu'on a suivit l'ostéo alors que c'était le véto qui avait raison...
y a pas à dire, autant, en complément, je suis pour, autant en base.. l'ostéo, c'est pas mon truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps cet ostéo a raison! Mes (type) BP ne sont pas des chiens de compagnie, c'est moi qui suis leur humaine de compagnie... Laughing Laughing 
Heureusement que celui de Socquette a été recommandé par le véto scratch 
Espérons que la manip aura été bénéfique... bisous à ta mamie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd elle parle de coup de pied aux fesses c'est surtout le mouvement que fait le chien ds ce cas en effet a part un jeu brutal entre les 2 je ne vois pas qui pourrais lui avoir fait cela
j'ai 2 vetos elle et un normal qd ça va pas avec un je vais voir l'autre et vis versa Elle m'a bien sorti Timéo de son "lupus " et a trouvé de quoi l'apaiser qu'il soit moins sur le qui vive car c'est usant pour lui et pour moi j'ai confiance ds les 2 mais je reconnait qu'avec elle les factures n'atteignent pas des sommets ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Tu sais, un coup de pied aux fesses ou un gros téléscopage entre copain, je sais pas comment un véto peut faire la différence.. les ostéo, pour la routine et vérifier que ça va, avec manipulations en douceur, je suis même "pour".. mais faut trouver le bon.. qui fasse pas mal au chien (comme pour Soquette par exemple) et surtout, j'aime pas quand ils contredisent les vétos sans avoir de radio.. il se passe quoi si le chien va plus mal, qu'on ne fait pas soigner son chien parce qu'on a suivit l'ostéo alors que c'était le véto qui avait raison...
y a pas à dire, autant, en complément, je suis pour, autant en base.. l'ostéo, c'est pas mon truc...

C'est un peu compliqué, Admin .... Socquette était sous cortisone et antalgique depuis le 16 juillet !!! On voyait bien quand elle marchait qu'il y avait un bloquage
Je ne suis pas disponible pour aller à Manosque ces quelques temps ( examens pour ma pomme!... et ensuite AGo du lotissement dont nous avons la présidence avec mon époux ... l'année prochaine ,je passe le flambeau ... [[i]/i]çà fera 9 ans)
aussi je vais suivre les conseils de Muriel ... si nécessaire.... car la manip semble à cette avoir abouti, ce matin Socqette avait une allure libérée pendant notre balade.Cet osteo semble compétent le Pb est l'approche avec des chiens émotifs !!!
C'est de ne pas se sentir seule dans ces cas ; ce forum est sunny sunny sunny sunny sunny 
Mich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cet ostéo. Normal que Socquette ne l'aimait pas il a dit du mal de tous ces potes. J'espère qu'elle va mieux. Calinous à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Socquette, dort bien, mange bien, marche mieux .... mais il me semble que lorsqu'elle monte une marche en poussant sur les 2 pattes arrières son 'cucu' s'abaisse comme si elle manquait de puissance dans la poussée ... j'attend une dizaine de jours, pour aviser si je vais voir l'osteo de Muriel à Manosque... en principe c'est ce que les sachants conseillent, laisser 15 jours entre 2 manips!

(Mardi prochain prise de sang de contrôle, pour ma pomme ... je flippe un peu quand même ... tu connais ..)
et toi comment vas ?
Bise Mich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:

(Mardi prochain prise de sang de contrôle, pour ma pomme ... je flippe un peu quand même ... tu connais ..)
et toi comment vas ?
Ca va... Prends bien soin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...