Babylone11 0 Posté(e) le 27 août 2013 dimanche dernier : 3 excellents!C'est la première fois que ça nous arrive à Didi et à moi... (le premier concours de l'année, en mars, c'était 3 éliminés...)Ca s'arrose! Bon, avec 3 fautes... 2 zones... et 1 faute de barre au jumping... j'espérais le sans faute, mais je suis contente quand même Didi a eu droit à des barres au poulet et plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bravo à toi! C'est parti pour les podiums! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 27 août 2013 Felicitation Une equipe qui progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bravo Baby and Didi !!!!Surtout pour toi , course et coordination, des trucs pas trop pour moi, Carine aussi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabado Ko 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bravo à vous deux.Avec de la patience et de la persévérance, les efforts apportent toujours des satisfactions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bravo!!Du poulet pour Didi:cheers: ....je suis certaine qu'il en a même quand il est éliminé... il attend juste un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merci à tous !Oui, il a des bisous et des friandises même quand on est éliminés... Et une photo du concours de Verfeil, le 25 juillet où on a fait 2 exc et 1 éliminé (j'ai oublié un obstacle...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 BRAVO tu vas te faire plaisir, de plus en plus avec de bons résultats ,caresses à ton loulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 La photographe n'a pas loupé la faute de zone! Mais il ne manquait pas grand chose... dommage, il faudrait que j'arrive plus vite Départ de la table, il a une meilleure détente que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites