cbonnard 0 Posté(e) le 28 août 2013 Une petite semaine de vacances a LLoret de mar. Du soleil, de la gastronomie et quelques visites touristiques (Breda, village médiéval connu pour ses céramiques). Malheureusement là bas les chiens sont tout juste tolérés, beaucoup de magasins interdisent l'entrée de nos compagnons à quatre pattes ( même les "non alimentaires"), difficile de trouver un bout de pelouse non interdit et il faut négocier avec les restaurants (petit chien, en terrasse....). Malgré cela Gibs a passé un bon séjour, il a apprécié la clim de l'appartement et la nourriture malgré une petite intoxication alimentaire qui a nécessité une visite chez le vétérinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 28 août 2013 J'aime bien le petit coup d'oeil sur l'assiette de paella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 28 août 2013 Oui au restaurant il a eu du mal à rester calme sous la table, les odeurs et les bruits de fourchettes ont réveillé sa curiosité naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 la tête qui sort de dessous la table est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 oui très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je vois qu'on ne s'en fait pas pendant les vacances: un bonne paella ferait bien mon affaire Pour ce qui est de l'interdiction des boutiques aux poilus cela me semble compréhensible. Désagréable pour nos poilus éduqués mais cet été j'ai vu trop de chien lever la patte sur des portants de vêtements, laisser un boulette en plein milieu des allées....que du bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 oui en effet toutes les interdictions viennent du comportement d'une minorité ( qui devient alors visible ) et comme en plus aucun témoin de l'acte indélicat n'ose leur faire de remarque la solution facile pour la victime est d'interdire. Nous sommes responsables de nos chiens, il faut donc agir en personnes responsables à condition bien sûr d'avoir un peu d'éducation. Si nous la majorité ne faisons pas d'effort pour remettre la minorité dans le droit chemin il sera demain impossible de promener nos chiens dans les villes et dans les parcs, c'est pour cela qu'à Valence le sport canin Valentinois organise avec la municipalité l'activité " un animal dans la ville" pour que chacun puisse réfléchir sur les droits et devoirs des propriétaires de chiens et sur les solutions pour cohabiter avec ceux qui ont d'autres intérêts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 De bonnes vacances pour Gibs ! C'est chouette d'avoir un maître retraité qui passe son temps à vagabonder de-ci delà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbonnard 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 et oui la retraite c'est la liberté, mais il ne faut pas se tromper la retraite c'est aussi beaucoup d'activités plus parfois que quand l'on travaille, la seule différence c'est qu'on choisit ce qu'on veut faire. En tout cas j'essaie d'emmener Gibs partout où je vais. La semaine prochaine on sera en Alsace, à Ottmarsheim pour une expo de coquillages et aussi voir un ami, j'espère que Gibs sera gentil avec son berger allemand, il faudra le surveiller car la semaine dernière il a attaqué....un beauceron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Gibs est tout heureux d'être en vacances sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites