Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivane11

Hill's j/d

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a déjà testé les croquettes gamme véto ?
Je vais voir une nouvelle véto pour Valmy, qui me conseille une alimentation spécifique pour ses problèmes articulaires. Elle m'a parlé du Hill's j/d. Apres quelques recherches sur internet, j'ai vu que d'autres marques avaient l'air de proposer des produits similaires.
Vu le prix, il faudrait que ca soit un reel apport pour elle !!!
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon 1er jack russel avait eu un problème de pierres aux reins et j'ai dû lui donner du Hill's spécifique en vente uniquement chez les vétérinaires et en pharmacie. Ce régime strict a permis de solutionner le problème donc tu peux me classer dans les clientes satisfaites. C'est vrai que c'est plus cher comme croquettes mais un jack mange moins que ton labrador donc c'était supportable. C'est plus intéressant de prendre des gros conditionnements. Il y a apparemment aussi moyen de les commander chez zooplus (132,90 € pour 24 kg soit 5,54 € du kg)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Oui, je suis allée faire un petit tour sur le site de zooplus !
Si c'est vraiment efficace, je suis prête à faire un effort... Ce qui me gêne aussi, c'est que j'ai peur que les ingrédients soient de moins bonne qualité que ce que je donnais avant. Bon, Valmy aura bientôt 9 ans, c'est peut etre moins important que pour un jeune chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hill's, c'est une bonne marque et suivant ce que l'on recherche, il existe la même chose dans d'autres marques...
après, qu'est-ce que tu veux dire par "moins bonne qualité"... ici, les plus vieux mangent souvent moins riche que les jeunes et du coup.. gamme inférieure mais ils vont bien donc... bon, mauvais.. je crois qu'on se pose trop de questions...
tu peux toujours faire un essait sur un sac et voir si tu vois ta chienne mieux qu'avant ou pas.. perso, pour les nonos usés, je préfère faire des cure de Locox... je trouve que ça fonctionne vraiment bien et c'est pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras le Hill's J/D chez Zoofast à un prix intéressant 3,74€/kg. Tu peux aussi passer par les compléments, moi j'utilise Flexivet Go.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilisais Specific dans la même gamme mais suite à  un problème commercial ,j'ai changé pour Hill'S avec une différence de prix non négligeable surtout que tout le monde mange la même chose . J'ai cherché sur le net est trouvé moins cher que chez le véto. Du coup j'ai fais une copie d’écran  et direction le véto en lui expliquant que j’étais prêt à payer un peu plus cher pour le service mais avec certaines limites. Du coup il a été décidé que pour 6 paquets de 13 kg achetés le 7 é gratuit  .  Pour en revenir au coté médical Chiva bientôt  6 ans  avec une  dysplasie E n'a à ce jour pas de problèmes mais je fais aussi très attention à son poids cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui l'utilise sur son chien qui a des soucis d'articulation et elle en est très contente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui Socquette ( 12 ans le 19 avril ) en prend depuis 2 ans.... de plus il est allégé ... elle s'en porte trés bien... celui ci ne se trouve que chez les vetos. elle mange 200 g par jour... ce n'est pas la ruine !
En plus de l'action sur l'arthrose elle avait des pbs de glandes anales dont la secretion etait trop epaisse avec ces croquettes tout est rentré dans l'ordre ... son pb de colonnes vertebrales est dû à une torsion violent dans la voiture , un accident quoi !
Je crois que le non allégé est vendu par " zooplus "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
L'allégé se trouve aussi chez Zoofast.
Je prends note Maïtika:flower: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !
Bon, je crois qu'on va tenter alors ! Et de l'allégé, parce que la grosse mère a tendance à grossir facilement.

Maïtika, Zoofast est il un site fiable ? J'ai toujours peur des contrefaçons ! La différence de prix est incroyable ! Je pense que si je prends mes croquettes ici, ca ne me reviendra pas beaucoup plus cher que les Nutram.

par moins "bonne qualité", je me posais des questions sur les conservateurs, et puis il doit y avoir plein de soja OGM là dedans... Enfin, ca doit etre partout pareil...

J'ai fait plusieurs cures de Locox, sans grand effet.

On commence un traitement de choc :
- poursuite d'une injection d'anarthron chaque mois
- hill's j/d donc !
- cartimax
- homéopathie (arnica, rhus Tox)
Mais surtout séances de physiothérapie (laser, tapis roulant immergé)

J'espere qu'avec tout ca, elle souffrira moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...