Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fran1702

Bidouille ... suite !

Messages recommandés

Merci à vous mes Amies de cœur ! Vous êtes formidables !!!
Cela fait beaucoup de bien de vous lire ce matin.
Je pense très fort à mon petit moussaillon pour le moment ! Je sais qu'il est brave, courageux et solide ! D'ailleurs le soleil brille en ce moment !
Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles !!!!
Gros bisous à toutes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit etre endormi et calmé! Ne se rendant pas bien compte de la situation!
Le plus dur, c'est pour ceux qui l'aime!
Vite, des nouvelles... I love you
et vite, des câlins au moussaillon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tous ici, je pense beaucoup a p'tit Bidouille d'I love you Je lui envoie pleins d'ondes positives et toi aussi Francine I love you 
Je sais qui va être dans de très bonnes mains et j'espère que tout ce passeras très bien pour lui ... Nous attendons impatiemment les nouvelles ... Courage ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENGY a écrit:
Comme tous ici, je pense beaucoup a p'tit Bidouille d'I love you Je lui envoie pleins d'ondes positives et toi aussi Francine I love you 
Je sais qui va être dans de très bonnes mains et j'espère que tout ce passeras très bien pour lui ... Nous attendons impatiemment les nouvelles ... Courage ...  

+ 1 de notre coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De grosses pensées pour ton Bidouille et pour vous. Je n'aurai sans doute pas de connexion vendredi mais je suis certaine que les nouvelles seront excellentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes nos pensées positives pour notre PoumPoumPoum...vendredi va vite venir pour pouvoir le serrer très fort dans tes bras Fran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Me voici ! Désolée de vous avoir fait transir , mais le Professeur Monclin ne m'a contactée qu'à 19H00. Je pense que j'allais manger mon portable tout cru si l'attente devait se poursuivre ! Wink 

L'opération s'est terminée à 13H00. L'œil gauche était le moins abîmé, il a donc reçu un implant; l'œil droit, le chirurgien a seulement ôté le cristallin, la poche de ce dernier, était déjà trop atteinte. Il a récupéré sa vision de près avec cet œil droit et une vision totale de l'œil gauche. Il reste sous haute surveillance pour que la pression de l'œil droit se stabilise et que ces visions soient confirmées après plusieurs jours !

Il s'est enfin calmé, car apparemment, il avait passé une très mauvaise nuit, hier !
Je serai à nouveau recontactée demain soir par une collaboratrice du Dr Monclin et je saurai, si je peux aller le rechercher vendredi après-midi !

Voilà les nouvelles de votre petit moussaillon, poum, poum et Bidouillon ! Merci pour vos vibrations positives, pour vos soutiens !

Excusez surtout mon absence de ce forum ... je n'avais guère le cœur et la concentration suffisants pour parcourir intelligemment tous vos sujets et autres anecdotes.
Je vous tiens au courant de l'évolution. Je vous souhaite une très agréable soirée à toutes et à tous (si jamais des Messieurs passaient sur mon post !). Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une attente interminable que tu as vécu (et nous aussi) le plus important c'est que l'opération soit bien passée, c'est déjà une bonne étape, maintenant il ne reste plus que deux jours avant que vous puissiez retrouver votre petit bidouille en bonne forme et avec de nouveaux yeux tout ou presque neufs ! Envoie lui plein de caresses par la pensée, votre relation est si forte que je suis sur qu'il les recevra ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles. j'imagine ton angoisse en attendant le coup de fil affraid 
j'espère que tu vas mieux dormir que la nuit dernière I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles rassurantes Fran...votre complicité va encore se renforcer avec une telle épreuve..
contente que Bidouille puisse enfin revoir la nature qui vous entoure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:

Je vous tiens au courant de l'évolution. Je vous souhaite une très agréable soirée à toutes et à tous (si jamais des Messieurs passaient sur mon post !). Gros bisous !

Je ne prétendrai pas être le plus assidu actuellement, loin s'en faut, mais passant par là, je suis heureux que l'opération de Bidouille se soit bien passée. Excellent rétablissement à lui et retour à la tranquillité pour ses maîtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
....Je vous souhaite une très agréable soirée à toutes et à tous (si jamais des Messieurs passaient sur mon post !). Gros bisous !
Bien sûr que des messieurs passent sur ton post : la santé de ton Bidouille nous intéresse et nous sommes contents de savoir que l'un de ses yeux va re-fonctionner normalement et qu'il pourra voir quand même avec l'autre.
Patience, tu vas le récupérer bientôt ton Poum Poum Poum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe vite fait juste pour avoir des nouvelles de notre Bidouille du NF ... et suis bien contente que tout se soit bien passé car c'était quand même une sacrée intervention. Plus que la journée de demain (mais comme elle va être longue !!!) avant de retrouver ton moussaillon qui va croire au miracle (tu le laisses 3 jours et il revoit !!!). Bises à toi et ton skipper et pensées à Bidouillou à défaut de caresses. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop génial! J'imagine ta joie et ton soulagement... Plus que quelques heures avant que vous soyez de nouveau réunis tous les trois...
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Bidouille tu es le meilleur .... tu vas revivre normalement avec tout l'amour immense des tiens.
vivement demain, pour le retrouvailles ... attention à la vivacité naturelle de nos BP que Bidouille ne se fasse pas mal I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle attente ! Mais pour une excellente nouvelle. Vivement vendredi que vous puissiez vous retrouver. Bidouille a subi la même intervention que mon mari. Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes ... et si vous me le permettez, Mesdames, un merci tout particulier à Almasi et Taoulet qui se sont manifestés ! Waouw !!!! Laughing 
J'ai eu un contact avec le Dr Storms qui s'occupe de lui maintenant (ophtalmologue également et qui avait fait tous les premiers tests).
Bidouille est très calme avec elle; il la suit bravement pour chaque examen. Voyant son anxiété, elle a demandé qu' une seule étudiante s'occupe maintenant de lui dans la salle de repos. Il a mangé ce matin, mais seulement la moitié de sa dose habituelle de croquettes.
Au niveau de la tension de l'oeil : 10 dans l'un et 17 dans l'autre. C'est bon du moment que c'est sous la barre des 20.
Il y a toutefois un peu d'infection dans l'oeil droit (là où la tension est la plus haute). Il reçoit plus d'antibiotiques et des gouttes dans cet oeil toutes les deux heures.
J'ai un nouveau contact téléphonique demain à midi et là, je saurai si je peux venir le chercher demain !!!
Il est trop cool mon petit moussaillon !!!!
Merci pour le petit conseil Mich' ... surtout qu'il devra porter une collerette pendant quelques jours pour éviter qu'il ne se frotte les yeux avec ses pattes !!!!
Merci pour vos soutiens ... encore et encore ! Je sais maintenant combien c'est important !!! Gros bisous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va continuer à lui envoyer nos petits messages car il doit vraiment se demander ce qu'il se passe même si je reste persuadée qu'il sait que tous ces gens oeuvrent pour son bien-être.
As-tu repris le travail Fran? Ce serait bien que tu t'occupes l'esprit le plus possible... Si ce n'est pas le cas, je te propose de venir chez moi, j'ai des tas de choses à te proposer pour t'occuper l'esprit, du jardinage, du ménage, mes courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ ma petite Isa !!! Oui j'ai repris le travail ! Mais ta proposition est fort alléchante. Wink  J'ai bien besoin de me changer les idées en ce moment !
Gros bisous à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
@ ma petite Isa !!!
Pour les petits nouveaux, je précise que seule Fran est habilitée à m'appeler ainsi! Sachez que je frôle le mètre 80 quand même... Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi hi ... merci pour ce grand privilège ... que je ne peux m'empêcher d'utiliser ... c'est spontané .... çà vient du fond du cœur moi qui frôle quand même le mètre 64 .... Merci, merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est super content pour Bidouille!
Sacré moussaillon!
vivement vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, quel soulagement de savoir que tout s'est bien passé ! Encore un peu de patience, et il sera de retour , j'imagine la joie et la fête pour lui et pour toute la famille . Grosses caresses à Bidouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran1702 a écrit:
Merci Sylvie ! Caresses à ta jolie pupuce !!!!
euuuuhhhh
Gabin, on t'a pris pour une nénette! lol! 
Mon mâle à moa! Razz

Ps, attention, moi aussi je fais 1m80! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je peux te comprendre Francine, l'attente est toujours difficile et ont est toujours inquiet tant que nous n'avons pas de nouvelles ... Neutral Ton p'tit moussaillon est très courageux et il ce trouve vraiment dans de très bonnes mains ... Nous avons connu aussi ce problème avec notre petite York I love you que nous avons perdu, il y a maintenant quelques années, elle a vécu près de nous durant 17 ans et avait pratiquement la même chose que ton petit bidouille I love you et je peux te dire que malgré les problèmes de vue et autres, elle menait a la baguette mes autres chiens ... Laughing J'espère que tu auras vite d'autres nouvelles et que ton p'tit loup revienne très vite chez toi Wink Courage et pleins d'ondes positives pour le p'tit moussaillon d'I love you   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement le coup de téléphone final qui vous annoncera le départ pour Liége et les retrouvailles avec votre courageux bidouille n oublies pas de lui faire à ce moment la pleins de caresses de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabin a écrit:
[Ps, attention, moi aussi je fais 1m80! hihihi
Enfin une nana très grande! Me sens moins "atypique" du coup! Tu es même plus grande que moi!
Plus qu'un jour Francine, les retrouvailles approchent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Gabin a écrit:
[Ps, attention, moi aussi je fais 1m80! hihihi
Enfin une nana très grande! Me sens moins "atypique" du coup! Tu es même plus grande que moi!
Plus qu'un jour Francine, les retrouvailles approchent!

ban on est pas "atypique", juste...longue... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Bidouille vivement qu'il rentre à la maison. Il doit être un peu perdu ce petit père. Grosses caresses à Poum Poum Poum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Fran1702 a écrit:
@ ma petite Isa !!!
Pour les petits nouveaux, je précise que seule Fran est habilitée à m'appeler ainsi! Sachez que je frôle le mètre 80 quand même... Laughing 
Et puis tu es aussi Grande par ailleurs Wink I love you 

(si si, je suis sure que tu ne chausses pas du 36 lol!  )


Fran, tout se passe bien pour la fripouille, cheers  , aussi essaie de faire un bon dodo ce soir, pour être en pleine forme demain! sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fran, je suis bien contente de voir que l'opération s'est bien passée. En espérant qu'il soit de retour demain à la maison....
Tu peux lui prévoir une bonne grosse friandise pour fêter son retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Bravo le moussaillon, tu vas bientôt refaire la vigie sur le pont, bientôt fini de ramer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
Et puis tu es aussi Grande par ailleurs Wink I love you 
J'ai comme l'impression que tu as des indics non?

mimosa a écrit:
(si si, je suis sure que tu ne chausses pas du 36 lol!  ) 
Quand je pense qu'avant de lire ça, j'ai failli te remercier très fort! Quelle naïve je fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle ne te l'avait pas dit ton indic? (alors elle te cache des choses... Laughing ) Quand j'aime bien il m'arrive de châtier aussi


Pff...
Pardon Bidouille, je fais la fripouille
Mais c'est pour faire sourire ta maîtresse Wink I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de nouvelles de Bidouille ce soir ? J'espère que ça veut dire que vous êtes partis le chercher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout ce soit bien passé pour Bidouille.
Ce doit être le soulagement après les heures de stress et peut-être qu'à cette heure les retrouvailles ont eu lieu?
Caresse à Bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de n'être pas venue hier soir vous donner des nouvelles de Bidouille.
Nous avons récupéré notre petit moussaillon hier à 16H30.
Le chirurgien nous a dit de ne pas nous effrayer car il a dû le raser autour des deux yeux et lui a mis un ruban collant autour de sa mèche du haut de tête; avec en plus une énorme collerette qu'il doit porter pendant 15 jours. Lorsqu'ils nous a vu, il est devenu excité et n'a pas arrêté de tout le trajet ! Arrivé à la maison il s'est un peu calmé, mais se cognait évidemment partout.

J'ai passé la nuit dans le divan puisqu'il lui est interdit de monter les escaliers avec cette collerette (question de sécurité). Il a tremblé dans son sommeil jusqu'à 4 heures du matin et lorsqu'il se réveillait, je le rassurais et lui disait qu'il était à la maison, avec sa Granny, Paul et moi !

Ce matin, il est plus paisible. Il mange bien !
Le traitement est assez lourd. Et le skipper n'a pas la patience de lui administrer, donc, j'étends mes connaissances infirmières. 4 collyres différents à mettre dans chaque œil toutes les 15 minutes, 4 X par jour ! Un anti inflammatoire et un antibiotique le matin et le soir en plus de l'insuline et du fortekor habituel.

Mercredi prochain, le 16 octobre, à 13H00, Paul retourne chez le chirurgien avec lui pour constater l'évolution et réadapter  le traitement en collyre.

Il nous a recommandé le plus grand calme autour de lui !
Vous m'excuserez de ne pas mettre de photo de ma puce. Mais je n'ai pas utiliser le "choc des photos". Eu égard à l'immense amour que je lui porte et au respect qu'il mérite dans son expérience du moment. Mon bonhomme va bien ! Il est entouré de sa meute chérie et il a récupéré une très grande partie de sa vision ! Ce qui est nos yeux est le plus important.

Je vous remercie encore infiniment pour votre chaleur, votre humour (ne t'en excuse pas Mimosa, tu sais toi aussi à quel point c'est important de garder le sourire aux lèvres et mieux, même .... le sourire au cœur, dans des passages plus tristes de nos loulous - vous le savez d'ailleurs toutes et tous, pour avoir vécu vous-même des expériences difficiles !

Je vous admire toutes et tous, de mettre de côté vos propres soucis, pour venir nous encourager sur ce post ! Que votre gentille vous soit rendue au centuple lorsque vous nous rendez visite ici !

Agréable fin de journée ! Je vous répondrai régulièrement !!!!
Gros bisous à toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse pour vous et bidouille qu'il est réintégré sa maison ... Maintenant c'est que du bonheur ! Et de jour en jour cela va s'améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...