Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

petit ? vous avez dit.. petit ? lol

Messages recommandés

aujourd'hui, quelques toises d'une partie de la troupe... pas toujours facile avec certains jeunes mais nous y sommes arrivés...

Donc, au niveau des FR
Flèche : 48 cm
Geïsha : 46 cm
Hodin : 47/48 cm (pas facile... il bouge tout le temps et a beaucoup de force lol)

pour les PL
Houps : 37,5 cm (ça confirme.. c'est une crevette lol)
Fiorina : 38 cm
Hisa : 39,5 cm (faudrait qu'elle pousse un peu.. un peu déçue de sa taille, j'aurais pensée qu'elle serait plus grande.. comme quoi)
Ellay : 42 cm
Hours : 42 cm
Hyndia : 42,5 cm
Hermione : 45 cm
Queeny : 45 cm
Hello : 45 cm
Horion : 46 cm
Haslan : 48,5 cm
Hoquet : 49,5 cm

la dernière génération est pas mal dans son ensemble... et il y a de l'os...
Pour les autres, on verra plus tard, car ça été sport pour certains !cheers 

Et ben dit donc les petits deniers sont des géants ! Hoquet, Haslan, hermione .... Et en plus ils sont pas encore finit ....

Pour Haslan et Hermione, ça va, ils ont plus d'1 an..; reste le coffre à se faire.. pour Haslan, c'est déjà fait un grand costaud de plus en plus beau..
Pour Hoquet, on va commencer les prières lol faut qu'il s'arrête mon loustique..; car le coffre il en a déjà beaucoup alors...

T'as un peu de tout ! Des grands et des petits ! Celles qui sont en dessous de 40 ne seront pas confirmer ? Quand j'ai fait confirmer Gap le juge m'a bien dit que si elle avait pas fait 40 il l'a refusait a la confirmation, il la toisait 3 fois et avait son standart sous les yeux ! On a eut chaud ! Il y a des juges plus severes que d'autres !

C'est pas une histoire de séverité.. le standard parle de + et - 2 cm si le chien est vraiment bien..; si le chien n'est pas exceptionnel, forcement, il refuse... c'est donc la simple application..

Fiorina a été confirmé à un moment où les juges ne cherchaient pas de noises à ce sujet et puis... j'admet qu'il a été sympa... elle est limite et pas seulement sur la taille mais elle arrive à me faire de beaux bébés nettement plus intéressant au niveau standard...
Le petit Houp's de tout façon, avec ses doigts en moins ne passerait pas la confirmation, il est à peine plus grand que Betty Boop (qui n'est pas confirmable), j'ai un couple de BP miniatures lol mais lui, si jamais je ne lui trouve pas de famille, il sera rapidement castré (en plus, c'est un chaud lapin, très amoureux de Hyndia donc...)

Celle qui me préoccupe un peu, c'est Hisa... elle était nettement plus grande et costaud que Hermione et à la sortie, on a l'inverse... on verra bien, mais je pense qu'avec la fourrure, elle peut passer, elle a fait Valence et ne paraissait pas crevette... celle de l'OP était pas mieux voir plus petite donc... on verra.. je connais un juge qui aime bien les petits... mais j'aimerais qu'elle atteigne ses 40.. faudra que je la retoise, 1/2 cm parfois... il suffit que le chien se tasse un peu et...

Mais sur les H... j'ai surtout du grand dans l'ensemble... j'ai pas toisée Héole, elle est pas immense mais très osseuse (limite un peu masculine) et Harlekine, je suis jamais arrivée à ce qu'elle se mette bien lol

hyndia n est pas si petite que ça au final elle est même plus grande de 2 cms qu elite c plutôt une bonne nouvelle !

elle a poussée d'un coup..et surtout, elle a de l'os, elle ne fait pas maigrichonne (je l'ai mise un peu au régime car elle était limite grassouillette lol) donc, comme tu dis, c'est pas mauvais du tout...

Et Galinette, elle fait combien?
je veux bien qu'en MP tu me donnes le nom du juge qui aime les petits!

et ben sa pousse bien au CO!
j'aimerais bien une photo de Fiorina et Hisa de profil et debout si possible car Guess est au milieu des 2 donc c'est juste pour voir!

• Créer...