Kaïd1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais ...De novembre à janvier derniers toutes mes filles sont tombés en chaleur tour à tour. C'était la première pour Gandhie (à 16 mois) et suite régulière pour les autres (tous les 6 mois).Alors je sais que c'est pas super alarmant mais depuis Daffy est retomber en chaleur normalement mais pas les autres. Fast était régulière depuis le début...Gandhie et Fast n'aime pas Daffy (elles ne se battent pas mais ne vont jamais jouer ensemble).Il se pourrait que ce soit à cause de ses "tensions" qu'elle ne tombent pas en chaleur ? Et je n'arrive pas à voir, qui des 3 est "chef". Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Si chef réellement il y a, dans ce cas, ce serait Daffy puisque c'est la seule à tomber en chaleurs..Maintenant, je ne compte pas sur les 6 mois habituel... en tout cas, pas chez le BP... pour Gandhie, elle serait à combien ?ici, je commence à surveiller au bout de 6 mois mais pour te donner une idée, Ambre à eu ses chaleurs en août 2012... bébés en octobre et elle vient seulement de retomber en chaleurs.. j'ai 4 ou 5 régulières, les autres..; heureusement que j'ai les mâles pour m'aider...Ce que tu peux faire, si ça t'es possible, c'est de confier daffy à un membre de ta famille pendant 2 ou 3 semaines.. voir si les autres déclenchent ... mais l'effet meute qui coupe les autres, j'y crois pas trop... mais sait-on jamais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Gandhie n'est qu'à 8 mois donc rien d'alarmant mais c'est Fast qui m'a mise en alerte.Et comme il y a eu des tensions auparavant entre Fast et Daffy je me posais cette question. Je veux peut-être créer un problème la ou il n'y en a pas ... Pourtant je suis quelqu'un de patiente ... Je vais attendre alors ...Merci Armelle pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites