scalisi bernadette 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 bonjours,GUSTY pour une fois elle est resté à mon écoute,car depuis la veille il n''y avait pas mon mari ,j'ai dormi chez une amie ,et gusty très perturbée elle n'a mangé qu'un tiers de sa ration,et n'a pratiquement pas dormi moi non plus du coup ,elle n'a pas arrêter de faire des va-et-vient dans la chambre ,et au club collé à moi ,chose qu'elle ne fais jamais ,je me dis qu'elle aime vraiment trop mon mari!!!résultat 2° au 1°degré,avec 1 pénalité ,et 1° sur 15 au jumping ,elle est de plus en plus rapide et moi je dois couper le parcours si je veux suivre ,très contente de cette journée avec ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 félicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bravo! (donc il faut virer ton mari des concours... )Moi, pour essayer d'être "devant" Eddie et pas toujours "derrière" j'ai décidé de m'entraîner au sprint mais seulement cet hiver quand il fera moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 oui je crois que ce serait une solution ,si vous avez une solution pour q'elle s’intéresse plus à moi ,je suis preneuse !!!!merci de vos encouragements ,moi aussi je vais continuer à m'entraîner à la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites