grizzly1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Grizzly fête son 2 ieme anniversaire en vacances je vous laisse deviner la région un indice dans l assiette si vous n avez pas encore trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Bretagne. Mais je n'ai même pas eu besoin de l'indice. La bruyère m'a suffi.joyeux anniv Grizzly.Vous étiez dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 merci Alexandrinele cap Fréhel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je ne connais pas du tout cette partie de la Bretagne.Pour nous c'est toujours crozon la ville natale de mon mari. Une seule entorse: une année à Quiberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Avec des images aussi ensoleillées ce ne pouvait être que la Bretagne. Un très joli decor pour ton beau loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 j'allais dire la mer et en plus en Bretagne, c'est un très joli coin nous y sommes déjà allés et avec des cousins de mon mari (des bretons), les chameaux nous on fait presque asseoir dans la bruyère mais il n'y a pas que ça et ouille ça pique les fesses mais finalement on a bien rittes photos sont très jolieston loulou à du apprécier son repas d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Très jolie photo et ton loup est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 La bretagne bien sur ! les rochers, la végétation, l'architecture et bien sur les crêpes sans oublier le cap Fréhel .... Bon anniv Gizzly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 un bel anniversaire au milieu de paysages sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 grizzly a écrit:Mhmmmmm ça me fait envie Il en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Joyeux anniversaire au beau Grizzly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Merci à toutes je transmets à Grizzly vos félicitations et vos caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il en a de la chance ce Grizzly! petit père(ça me donne une idée : c'est bientôt l'anniversaire d'Aldo, je vais lui faire une crèpe au thon, ça remplacera les vacances en Bretagne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 c'est pas loin de chez moi !! Bon anniversaire Grizzly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci tu habites une région très agréable Grizzly adore courir sur les plages et se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon anniversaire Grizzly...Pas mal de forumeurs en Bretagne cette année... et ceux qui ne sont pas venus devraient le regretter au vu de l'été génial qu'on a eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 merci Isa, nous aimons la Bretagne ils y allons tous les ans faire de petits séjours nous choisissons toujours une période de bon temps et cette année 2 fois la Bretagne sud en juillet pas loin de chez toi et la Bretagne nord fin août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Et pas venue me voir?... Tu viens de perdre 50 points! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Isa le premier séjour nous étions avec mes enfants beaucoup d activités , la semaine est passée à la vitesse grand V . et en plus ils ont monopolisé la voiture Il faudra organiser une rencontre ce sera avec grand plaisir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites