Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gloppy

Recap NE2013

Messages recommandés

Au final qui vient a la NE cette année?

A l'expo:

Visiteur:

Au camping:

Au resto:

...

Nous expo et camping c'est réservé !! pour le resto je sais pas encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas songé a la proximité de la terre "ceinte" ! j'avoue que c'est un argument de poids !!! Mais malheureusement, insuffisant pour modifier ma non venue  No

(une tite pensée au moment de la première gorgée du vin de chez Marthe Wink  tongue )

Profitez bien I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyé oyé les gens es que quelqu'un passe par saint Médard ou plus exactement Mirande dans le 32 (1h de route de lourdes) ce weekend pour venir à la nationale ? C'est pour un covoiturage d'un chien (border) que je dois rapatrier a Béziers ! Merci d'avance de regarder si c'est le cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon  voiture  chargée il ne reste plus qu'a attendre mon copilote et prendre la route demain matin vers 10 h  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-Paul, je compte sur toi pour essayer de trouver Ixia la soeur de Iam, elle est inscrite mais sa maitresse ne sait pas présenter.. donc si une personne sympa pouvait s'en occuper, ça me ferait super plaisir, elle est donc en classe puppy, à un bon caractère sympa (un léger recul puis ensuite, on peut la toucher sans soucis), des allures superbes (donc.. à ne pas gacher dans les bras de sa maitresse qui a eu une opération du genoux ...) et bien sûr.. des photos...
et on ne remue pas le couteau dans la plaie.. première NE en 1999... j'en ai jamais manquée une snifff Sad Sad Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi depart demain en debut d'apres midi ;)j'ai hate d'y etre, au milieu de lafoule, de bp bien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Jean-Paul, je compte sur toi pour essayer de trouver Ixia la soeur de Iam, elle est inscrite mais sa maitresse ne sait pas présenter.. donc si une personne sympa pouvait s'en occuper, ça me ferait super plaisir, elle est donc en classe puppy, à un bon caractère sympa (un léger recul puis ensuite, on peut la toucher sans soucis), des allures superbes (donc.. à ne pas gacher dans les bras de sa maitresse qui a eu une opération du genoux ...) et bien sûr.. des photos...
et on ne remue pas le couteau dans la plaie.. première NE en 1999... j'en ai jamais manquée une snifff Sad Sad Sad 

Pas de probleme laisse lui mon tel si tu veux ! Il serait dommage de se louper Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Au fait Armelle  la dernière fois que tu as raté une NE ça remonte à quand Question 

...Moi je ne suis pas pour foutre la M...e sur le forum mais là je trouve que Telemak nargue l'admin... c'est tout de même pas sympa de sa part...

Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheuresement , si je ne trouve personne ce weekend je ferrais le detour en partant dimanche 1h de route de plus mais je ne peut pas ne pas le ramener alors que je suis si près ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...