Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Me voilà embarquée.....

Messages recommandés

Bon, voilà je vais faire de l'OBR, un peu malgré moi.
La déléguée OBR de l'Eure ayant démissionné, une personne de mon club (qui vient d'un autre club et que je n'ai vu qu'une fois), m'envoie une lettre de motivation pour prendre le poste. Je l'appelle et voilà qu'elle me dit avoir entendu parler de Fahrenheit par des gens du club. Bon, évidemment, cette personne est dynamique, veut développer l'OBR dans le club et dans notre régionale (il n'y a que 8 licenciés OBR). je la rencontre et là, elle me dit mais t'es déjà au dessus des premiers pas et en plus tu as tout à fait le physique pour faire de l'OBR. Alors, il faut absolument que j'en fasse car j'ai un chien super doué!

Bon ben, on va essayer, peut être que ça va me plaire!
Après l'obéissance, le canicross, le pistage, je vais découvrir une nouvelle discipline avec mon petit bonhomme qui lui adore ça! Il va falloir trouver des musiques maintenant!
je suis preneuse de sites si vous avez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="VG" et en plus tu as tout à fait le physique pour faire de l'OBR. [/quote]
ça veut dire quoi ça? Laughing 

Bonne chance dans ce nouveau défi....Pour moi c'est une discipline insupportable à regarder dans certains cas et magique dans d'autres en tout cas c'est du boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ceci absolument étonnant: le contrôle qu'elle a, surtout à la fin quand le deuxième chien y participe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale fait vite une petite chorée et pense a nous mettre la vidéo la fin d'année je vais aller voir pour la première fois un concours et qui sait peut être qu'en 2014 j'essaierais mais j'irais pas très loin car il me manque de l'inspiration pour la musique chorée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super Nathalie après ça tu va pouvoir faire des galas dans les grands cabarets il faudra investir dans un tutu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne aventure Nathalie, je suis sur que tu feras de très belles choses avec ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaïd a écrit:
Bonne aventure Nathalie, je suis sur que tu feras de très belles choses avec ton chien !

+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, on va rigoler, mais promis, pas de tutu (on fera plus moderne)! Fah est un clown alors ça promet! Il ne sait pas quoi inventer pour me faire rire. Hier, il était dans un tonneau avec ses deux patounes sur le rebord, l'air de dire "t'as vu je me planque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après il faudrait que j'embarque Gilles avec Gatsby qui fait pas mal de tours aussi, mais là c'est pas gagné, je ne vois absolument pas Gilles faire ce genre de choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas beaucoup d'hommes faire de l'OBR... Laughing 
Alors, ok, on attend les premières vidéos... Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...