Flocon03 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Flocon a toujours perdu du poil depuis qu'il est petit... jusque la je ne parlais pas de mue mais la il en perd vraiment beaucoup... un calin est je suis pleine de poil... une caresse et j'ai des poils dans la main... et je ne vous explique meme pas la maison....Je vois que son poil est en train de changer.Alors je me demande si je dois le brosser tous les jours ? Je sais qu'il existe un produit pour les mues, dois-je lui en donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tu peux lui donner de l'huile de pépin de raison en plus. Je ne suis pas persuadé de l'efficacité des produits "spécial mue".Après c'est peut-être du à la nourriture je trouve étonnant qu'il perde tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Bizarre car hancolie ne le perd pas... Je verrais bien au changement de croquettes...Mais pro plan, advance, il a toujours perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Chez moi gaïa ne perd que très peu de poils mais Hook c'est terrible tous les jours l'aspirateur aspire une quantité de poils très fins impressionante, je me rends compte de la différence car je suis obligée de vider le bac de l'aspi toute les semaines alors qu'avant une fois par mois..... Et ça toute l'année et je ne vois pas de différence si les températures changent. Je le brosse de temps en temps et il y a toujours des poils sur la brosse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 célestin a fait une énorme mue (si si c'est possible sur du mi long ) à l'age de 18 mois.Elle est survenue après l'arrivée de chadna. Coïncidence ou pas ???? J'avis mi ça sur le dos du stress. Partager môman avec ce grosse chose noire, pas évident pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Erelle mue également. C'est très visible au niveau de la queue (Bachi, pas de commentaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Kaïd a écrit:Tu peux lui donner de l'huile de pépin de raisonL'huile de pépin de raisin est plus facile à trouver . Chez moi non plus pas de grosse mue pour le chien, par contre les lapins . Heureusement que les brosses ikéa sont là, sinon je n'y toucherais plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 J'ai regardé un peu sur internet et le mois de septembre est la période des mues, nos loups font leurs poils d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites