Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
altuna

spéciale bp

Messages recommandés

je voudrais savoir si vous avez une date de la spéciale bp il parait que a se passe en Alsace le samedi expo et dimanche agility!
j'ai déjà motiver des gens de la Rhône alpes pour y aller avec moi!!!

quelqu'un serait motiver aussi pour y aller???

ben tu sais avec la RACP, pour savoir ce qui se décide 1 an à l'avance, faut se lever de bonne heure .. je ne savais même pas qu'ils parlaient d'en refaire une en Alsace ... qui va s'en occuper... quel est le potentiel au niveau inscriptions quand on voit le nombre de chiens en Alsace ? je ne sais pas du tout et comme j'ai pas envie d'appeler chez le secrétaire pour savoir (d'autant qu'il y a de grandes chances que je tombe sur sa nana.. non merci !)

ben moi on ma dit que sa se passait la bas! pas grave on attendra pour avoir plus de détails!

Tout depend de la date.
C'est a la nationale qu'il faudrait que sa se fasse mais bon...

Réponse d'une alsacienne: "pas au courant"... mais je vais me renseigner...
Avant que je nr débute l'agility cela se passait à Seltz chez Stève Medauer, j'étais allée voir l'expo le dimanche et l'agility le samedi il y a 4 ans environ. Mais il n'a plus d'élevage de BP à ce jour.

Pas au courant non plus mais je l'ai faite deux fois avec VG à Seltz chez Steve qui à l'époque élevait des BP. La dernière fois il y avait aussi un concours d'OBR car sa femme est juge.
Apparemment lui aussi il s'y met à l'OBR en tant que participant.
Dans le cadre de la NE, dans les conditions actuelles ça parait difficile à organiser! Mais bon, le club du shetland le fait dans sa NE avec plus de 100 chiens et il y a aussi les TC et le mouton et ça se passe très bien.
Par contre quand je l'ai faite avec VG, ça faisait petit concours du dimanche et ils ne décernaient pas le titre de champion de France du BP et il y avait des étrangers. Chez le shet, il y a ce titre, très recherché donc ça motive. je n'ai pas pu le faire car c'est en même temps que notre concours au club et l'an prochain pareil mais je vais changer ma date de concours pour pouvoir le faire en 2015, c'est du très haut niveau.

• Créer...