Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Concours du Mée samedi 14 septembre

Messages recommandés

Et voila, après deux mois d'arrêt nous avons repris les concours
Malheureusement la météo n'était pas avec nous. Tous les parcours se sont passés sous la pluie mais cela n'a pas empêché d'avoir une bonne ambiance
Philippe est venu me rejoindre pendant la pause déjeuner avec Izarra car je voulais la présenter à Evelyne
Izarra n'a pas semblé perturbé par les bruits et les autres chiens et elle a montré beaucoup d'intérêt pour le parcours au passage des équipes
Pour Bénevy et moi, nous avons passé une bonne journée
Je suis très contente de ma fifille
Open : Exc 3ème
1er degré : Exc 1ère deuxième partie OK
GPF : TB 9ème
Jumping : Exc 3ème

Hendaye  Izarra et Anéou du champ d'onix au Mée sur Seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui nous avons passé une journée sous la pluie et ce ne fut donc pas une bonne journée pour moi j'avais du mal à avancer et anéou ne voulait rien savoir elle n'aime pas la pluie alors qu'elle adore l'eau pour la baignade
donc open élim elle me croise dans le dos 2éme degrés 1faute au slalom gpf 1 faute au slalom et jumping 1 faute au slalom là elle va en bouffer du slalom la pestouille
et oui bravo à Marie-Christine et benevy qui elles ont bien travaillé, gégé et cévennes aussi ,et alors la petite izara qu'elle adorable petite puce qui n'a vraiment peur de rien mais un sacrés caractère comme Hendaye au début,
maintenant on verra samedi si anéou est plus motivée sinon il ira sur le bon coin lol dans la rubrique donne BP pas motivé à l'agility
Enfin c'est une blague je l'aime trop pour faire ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à l'équipe!!!
Super pour la petite, elle est déjà dans le "bain" comme ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour vos beaux résultats allez comme moi plus qu'une partie de brevet et on passe chez les grands!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici encore 2 photos prisent lors de notre rencontre au le mée
Hendaye Izarra et Anéou du Champ d'Onix





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...