Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Parait que mes chiens gagnent parce que je suis copine avec les juges (hic lol) mais c'est bizarre.. je suis absente et pour autant, mes chiens trouvent le moyens de faire de supers résultats.. bon OK, c'est une classe puppy mais on est en NE, le présentateur ne peut pas être confondu avec moi et le slip de jugement est extra..Bravo à IAM DU CHAMP D'ONIX qui fait 1er Très Prometteur (et à Jean-Paul pour l'avoir bien présenté) vivement la suite des résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bravo pour ce joli petit chien .... Bravo à JP qui doit être bien fière de son loustic ..... bravo au CO pour produire d'aussi beau chien ....en un mot : BRAVO c'est un beau travail d'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 super ..pour les deux protagonistes! Autant Jean-PAul qui y a cru et Armelle qui fait au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bravo!!! Contente pour JP et pour le CO!!!...j'aurai dû lui piquer Iam à névache, j'en avais vraiment envie...mais je n'ai pas osé...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ca me fait d'autant plaisir que Iam est le fils de Féline... un chien de ferme à PL inscrite à TI comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 encore bravo c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Très chouette nouvelle Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 FENIX du Champ d'Onix, fils de Alizée et Adonis fait l'Excellent en classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Felicitations:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Bravo pour ces 2 résultats déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Flocon en classe ouverte a aussi fait l'excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Félicitations au champ d'onix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Super, vous avez tous les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je sais que Bakary fait 3ème Exc en intermédiairesinon, Ixia la soeur d'Iam fait Très Prometteur (manque la 1ère place à cause d'un recul un peu fort au moment de montrer les dents.. quand on sait qu'elle n'était pas avec ses maîtres, on peut le comprendre et donc la place est justifiée.. et un super papier) et B'Ayala fait 3ème Exc en Champion.. pas mal vue son titre de pacotille !rien d'autre pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 En jeune, 1ere havane de la petite ferme de wihr, 2eme une hobs nob je sais pas lequel, 3eme une loubajac j'ai pas retenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bravo pour ces très jolis résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 et bien de magnifiques résultats BRAVO déjà pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Titre de Pacotille pour Ayala et donc Adonis, tu y vas fort! Je veux bien qu'à gagner sans péril, on triomphe sans gloire, mais rien n'empêche les gens de participer et puis ils le valent bien!Quand à IAM pour une première portée arlequin, c'est un franc succès! Bravo, cela laisse présager de la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ospuga a écrit:Titre de Pacotille pour Ayala et donc Adonis, tu y vas fort! Je veux bien qu'à gagner sans péril, on triomphe sans gloire, mais rien n'empêche les gens de participer et puis ils le valent bien!Quand à IAM pour une première portée arlequin, c'est un franc succès! Bravo, cela laisse présager de la suite!c'est pas moi qui ai traité ce titre de titre de Pacotille... juste ceux qui ne sont plus copains avec moi sur FaceBook...mais qui le sont avec d'autres Pour Iam, c'est ma 2ème portée.. mais pas pu venir avec la première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Mais c'est quoi ce titre de pacotille pour A'yala ?De quoi parlez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 champion de Monaco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bravo pour ces résultats, c'est tres merité ! ! Je n'ai pas de nouvelles de ma sœur Patty 12 et de sa chienne en ouverte Femelle ! Peut etre qu'elle s'est perdue dans la montagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Asticot a écrit:Mais c'est quoi ce titre de pacotille pour A'yala ?De quoi parlez-vous ?C'est de la bave de crapau qui tourne depuis quelques temps sur Facebook.. entre 3 ou 4 personnes au max..; celles bien sûr qui n'ont pas ces titres... ça a surtout éclaté suite à la dernière expo de Monaco ou Cambo et Eau Vive ont obtenus ce titre mais ça crachait déjà sur surtout Adonis... sachant que si on crache sur ces 3 derniers, forcément, les autres titrés sont mis dans le même sac... y a pas de raison... d'autant que d'un point de vue "concurrence"... à part Eau Vive, désolée... il y en a toujours eu, pas forcément beaucoup mais rarement "seul".. et puis, franchement, c'est pas pire que quand on présente des FR dans quelque autre expo que ce soit... on est souvent bien seul donc...2 extraits pas mal pour avoir envie de vomir lol et voir qui des "amis" crachent...et là, on parle de médaille en chocolatà savoir que ce titre ouvre droit à la classe champion car résultats sous 2 juges.. ce qui n'est pas le cas des titres de champion d'Europe ou du monde qui ne sont qu'honorifique car 1 seul jugement !Je précise également, que soit disant, ces titres ne sont pas une priorité mais quand la dame part de ce forum, je me fais claquer en email, que Flèche et Geïsha méritent également le titre de Champion... on les cherche pas mais on pleure de ne pas les avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Quand je suis partie la classe ouverte etait encore en cours. G'first s'est bien présenté et a bien trotté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 shoei a écrit:Bravo pour ces résultats, c'est tres merité ! ! Je n'ai pas de nouvelles de ma sœur Patty 12 et de sa chienne en ouverte Femelle ! Peut etre qu'elle s'est perdue dans la montagne !les femelles sont en train de passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 d'après le photo de BAchi les jeux sont fait...mais je ne reconnais pas vraiment les présentateurs..ils ont des drôles de têtes..çA doit être l'appareil de photo qui ne les met pas en valeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 1ere calypso du pic d'espade2eme friponne du pic d'espade3eme fee du pic d'arrouyette4eme d'ici de la borde d'ouzoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Et ta petite Hancolie n'y était pas ? Flocon a écrit:1ere calypso du pic d'espade2eme friponne du pic d'espade3eme fee du pic d'arrouyette4eme d'ici de la borde d'ouzoum Ça vient confirmer la photo de Bachi sur Fb.Bravo à tous les participants, Calypso confirme encore une fois son palmarès, je suis très heureuse pour ses proprios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Si hancolie a fait excellent en classe jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Félicitations ! Par contre il n y avait pas de l oustaou de padel ni en mâle, ni en femelles? Suis étonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Si Courtal a fait 3 ou 4ème en ouverte mâle...Après, il y en a d'autres mais.. pas classés.. (faut voir certaines petites classes, on n'a pas tout non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Calypso meilleur berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Flocon a écrit:Calypso meilleur bergertu sais qui a fait meilleur femelle FR, et aussi meilleur mâle PL par hasard ? et donc meilleur FR aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Merci Flocon ! Je viens de l'avoir au téléphone et elle a fait un excellent jugement donc c'est déjà pas mal ! Elle a juste 2 ans depuis hier, elle a le temps ! C'est l'année des Fauves qui gagnent, elle a l'air costaud Calypso, j'aurais fait ridicule avec ma crevette de Gap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Flocon a écrit:Calypso meilleur berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Honey des malicieux germeco fait 2ème excellent en classe inter Moi je suis étonné de ne pas voir Foehn du PA et Garonne des haies des chenes verts ? à moins qu'ils n'étaient pas présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Garonne a fait 1ere en inter et foehn pas selectionné dans les 6 premiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Flocon a écrit:Garonne a fait 1ere en inter et foehn pas selectionné dans les 6 premiersMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Admin a écrit:Flocon a écrit:Calypso meilleur bergertu sais qui a fait meilleur femelle FR, et aussi meilleur mâle PL par hasard ? et donc meilleur FR aussi lolLa femelle fr je sais pas, j'etais en jeune quand ils sont passés. Meilleur male pl ermios du pic d'arbizon.D'autres ont surement mieux suivi les fr est te diront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Personne n'a le gagnant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je l'ai mis c'est calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Oui j'avais vu pour les bergers mais le gagnant de la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bravo à tous pour ces résultats honorables Vivement 2014 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites