bachibouzou 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Flocon a écrit:Par contre, je n'ai pas le nom des chiens si vous en reconnaissez vous me le direz et j'ecrirais les noms.si tu as les numéros ...> http://www.chiens-des-pyrenees.com/telechargement/Catalogue%20NE-2013.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Flocon a écrit:Je vous mettrais bientot les photos de NE mais c'est long a telecharger !Flocon, tu connais Dropbox?C'est un espace de stockage et de partage gratuit hyper simple d'utilisation. (une fois ton Dropbox installé sur ton ordi, tu n'as plus qu'à glisser les doc que tu veux partager, directement depuis leur emplacement dans ton ordi vers ton dropbox. Ensuite tu n'as plus qu'à donner le lien à ceux avec qui tu veux partager tes données). C'est pas mal pour les fichiers volumineux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 mimosa a écrit:Flocon, tu connais Dropbox?C'est un espace de stockage et de partage gratuit hyper simple d'utilisation. (une fois ton Dropbox installé sur ton ordi, tu n'as plus qu'à glisser les doc que tu veux partager, directement depuis leur emplacement dans ton ordi vers ton dropbox. Ensuite tu n'as plus qu'à donner le lien à ceux avec qui tu veux partager tes données). C'est pas mal pour les fichiers volumineux :)+1Le dossier Public de votre Dropbox vous permet de partager facilement des fichiers uniques à partir de votre Dropbox. Tout fichier placé dans ce dossier est doté de son propre lien Internet pour vous permettre de le partager, même avec ceux qui n’utilisent pas Dropbox ! Etape 1 : faites glisser un fichier dans le dossier Public.Etape 2: cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez Dropbox > Copier le lien public. Cette opération copie un lien Internet vers votre fichier, que vous pouvez coller où vous le souhaitez : e-mails, messages instantanés, blogs, etc.Le tour est joué ! Pour partager votre fichier avec un ami, il vous suffit de lui envoyer ce lien.Bon Dropbox !- L’équipe Dropbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 J'ai pas les numeros bachi. Alors certains reconnaitront leurs chiens lolJ'ai commencé sur google + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites