Riou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Spéciales1 et 2 mars : Douai : M. Moings10 août : Chatel-Guyon : Mme Reilhac15 novembre : Tarbes : M. Procureur22 et 23 novembre : Avignon : Mlle Bigaut14 décembre : Nantes : M. GaincheRE4 mai : Grospierre : M. Moings et ?25 mai : Besançon : M. Procureur15 juin : Auvers St Georges : MM. Pécoult et Thébault12 octobre : Ohlain : M. Gainche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 un peu de nouveauté... pour les spéciales, pas de soucis pour Chatel-Guyon, c'est à même pas 90 kms de Saint-Hilaire et j'apprécie la juge.Je suis étonnée de voir Avignon fin novembre... bizarre mais de toute façon, bien trop loin pour moi...Pour les RE, Grospierre est à plus de 4h donc j'y vais pas (l'a pas de chance M. Moings.. ce qu'il fait à partir de maintenant devient trop loin pour moi.. d'un autre coté, Marseille en novembre 2013 et Grospierre en mai... pour les mêmes chiens, c'est dommage)Besançon est à environ 310 kms donc on verra mais Auvers, avec des juges quie j'apprécie... la date est bloquée, j'y serais (295 kms) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 c'est Bigault la juge pas intéressante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 si queue trop haute, laisses tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Riou a écrit:si queue trop haute, laisses tomber...C'est donc pour ça qu'elle est toujours Mademoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ça m'aurait étonnée mais j'ai peut être une chance avec elle on n'a jamais rien reproché a la queue d'Hiraty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 j'irais certainement a Grospierre mais avec ou ss chiens je ne sais pas encore ... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Sans sortir la carte..BEsançon est à une distance acceptable..Auvers et Chatel..aucune idée ..sais pas où çA se trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 J'irais peut-être à la RE d'Auvers et la spéciale de Nantes (suivant planning boulot et chiens ...)Les autres sont trop loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 super si tu vas à Auvers, on pourra se revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patty121 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 pour nous se sera: Tarbes, avignon, Nantes (2jrs) et Speciale Grospierre....que de voyage tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon, il faut que je fasse deux spéciales ou RE: je pense aller à Douai mais je ne sais pas si Mr Moings aime le petit, avec VG j'hésiterais pas, c'est grâce à lui qu'il est champion. Dommage qu'il juge aussi nantes en décembre 2013!J'attends de voir pour le championnat de France à Angers!Il se peut que j'aille à Chatel Guyon en Aout sauf si finale agi par équipe. j'aime beaucoup Mme Reilhac.Norbert gainche est-il devenu juge? J'ai raté une étape!faudra que tu me dises Armelle quel juge pourrait aimer Gatsby, il me faut juste deux excellents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 VG a écrit:Bon, il faut que je fasse deux spéciales ou RE: je pense aller à Douai mais je ne sais pas si Mr Moings aime le petit, avec VG j'hésiterais pas, c'est grâce à lui qu'il est champion. Dommage qu'il juge aussi nantes en décembre 2013!J'attends de voir pour le championnat de France à Angers!Il se peut que j'aille à Chatel Guyon en Aout sauf si finale agi par équipe. j'aime beaucoup Mme Reilhac.Norbert gainche est-il devenu juge? J'ai raté une étape!faudra que tu me dises Armelle quel juge pourrait aimer Gatsby, il me faut juste deux excellents!Oui Norbert Gainche est maintenant juge !Pour le championnat de France c'est Mr Schwartz le juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 MerciBon ben j'irai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Je vais regarder ça de près pour te dire où et qui tenter...j'aimerais bien qu'Apache finisse sa cotation... il a Caïna qui est déjà 4 ! Djolie, Daffy Duck, Galinette et Hors Taxe (Hoops) sont 3/6... reste Haslan et Gatsby à monter.. on va bien y arriver d'autant que je pense sortir Apache en vétéran pour monter sa cotation à lui aussi...Pour Thaïs,.. il me faudra attendre que Galinette soit en poils... ce qui sera possible d'ici juin et/ou août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Riou a écrit:Je vais regarder ça de près pour te dire où et qui tenter...j'aimerais bien qu'Apache finisse sa cotation... il a Caïna qui est déjà 4 ! Djolie, Daffy Duck, Galinette et Hors Taxe (Hoops) sont 3/6... reste Haslan et Gatsby à monter.. on va bien y arriver d'autant que je pense sortir Apache en vétéran pour monter sa cotation à lui aussi...Pour Thaïs,.. il me faudra attendre que Galinette soit en poils... ce qui sera possible d'ici juin et/ou août 2014Je vais peut-être inscrire Daffy à Nantes et/ou à la RE d'Auvers ... Elle est mieux en extérieure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 de toute façon, pour avoir les Exc, faut tenter... Chateal Guyon, c'est vraiment pas loin pour moi, donc j'y mettrais du chiens, après pour la RE d'Auvers, j'ai besoin de TC donc là encore.. j'en mettrais.. faut juste voir qui juge qui.. mais je pense amener des p'tits jeunes et aussi Ellay, Djolie vient d'avoir une portée donc repos 1 an, donc possible, Apache fera les 2 s'il est toujours en poils et si 3 enfants, on pourra tenter le lot de reproducteur, ça peut être sympa, donc Galinette si elle est remise et ensuite, faut que je vois en fonction... Haslan, grand et costaud, Hours petit mais il lui manque un Exc et le TC, Hodin en FR ne devrait pas poser soucis, Hello pas très grand mais de l'os et belle tête, Héole la méga costaud lol Hoquet le grand balaise et Hermione qui devrait être en fourrure d'ici là, et bien sûr la troupe des arlequins... Horion, Harlekine et Hyndia.. sans oublier leur mère Kyra a qui il manque un Exc aussi...Après, on verra pour les juges de la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 et sinon malgrès déménagement tu garde Valence pour "rassemblement" CO?? car moi je pense rien faire d'autre enfin j'ai pas le chien d'expo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Dommage, l'année pro pas de speciale a bordeaux !Je ferais surment le championnat de france pour le fun et surtout que sa me fais pas trop loin , la NE, et nantes.Sauf exception de certaines, on ne sais jamais ce qu'il peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Gift a écrit:Sans sortir la carte..BEsançon est à une distance acceptable..Si y a du monde qui y va, Besançon ça pourrait le faire pour sortir le fauve en expo ()... Bon, d'ici là, y a le temps d'y repenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Si je ne me trompes pas, Auvers-Saint-Georges, c'est dans le 91 (Essonne), non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui c'est bien ça Asticot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Avec Sev, nous allons si tout va bien faire Grospierre et je me taterai bien pour Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ah Auvers c'est dans le 91! Pourquoi pas même si je n'aime pas trop les RE. Mais le 15 juin, j'espère bien être ailleurs....Je serais déçue de pouvoir aller à Auvers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 J'irais bien aller a Auvers avec Gap ou Fuji ! C'est quoi le 15 Juin Nath ? Une Finale ? Sinon il y a Douai qui est super sympa comme expo , peut etre que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ben, le championnat de France d'agility à Annonay!Pour moi, c'est LA finale! Mais bon, encore faut-il être sélectionnés! C'est pour ça que je disais qu'être à Auvers serait pour moi ou Gilles un échec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Annonay en ardèche ??? Si c'est le cas je viendrais te voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 OuiAttends on n'y est pas encore! Il faut déjà se sélectionner le 1er mai au championnat régional. C'est pas gagné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Pffft une broutille ! et pour une fois que c'est pas trop loin tu vas pas nous faire faux bond ! En plus en rhone alpes y'aura du monde dans les tribunes pour vous encourager .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Un seul sélectionné en B, 2ème degré 1 en 3ème degré. On est 13 en 2 dont Gatsby et Fahrenheit, 3 en 3 (VG est le plus vieux). Déjà je dois me battre contre Gilles sans compter les 11 autres.Bon, on a déjà largement notre pointage: 9 2ème degrés pour Gatsby (sans faute) et 8 pour Fah et VG en a 6.Voilà les perspectives et c'est pas très réjouissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon on croise les doigts et pattes pour vous voir à annonay sinon je reste chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 moi si ma santé me le permet je serais à Annonay mais on a encore le temps de voir moi aussi j'ai tous mes pointages j'ai eu le dernier samedi 5 excellents en 5 concours je suis super contente de ma louloute elle était bien samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ah ok, je ne savais pas que c'était Annonay le meme week_end ! Je prefererai y etre meme en tant que spectatrice ! Bah oui Gap n'a que 9 concours en tout et j'ai 2 exc sans fautes quand meme ! Mais je ne compte pas y aller avec elle de toute façon, j'ai d'autres projets la concernant ! Fuji a peut etre ses chances par contre ! On verra d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Andalou1 a écrit:Gift a écrit:Sans sortir la carte..BEsançon est à une distance acceptable..Si y a du monde qui y va, Besançon ça pourrait le faire pour sortir le fauve en expo ()... Bon, d'ici là, y a le temps d'y repenser.Benh pour moi ce n'est pas loin non plus donc je viendrai peut-être vous voir s'il y a du monde (juste pour faire un coucou à Armelle et pour voir plusieurs CO en vrai). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 ..euh je voulais dire...pour voir aussi plusieurs forumeurs en même temps: Gift, Andalou ...etc.. et leurs poilus surtout...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Hou..tu as eu chaud...que l'on se fache Andalou et moi..nous ignorer ainsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 pour nous il y aura grospierre , auvers et la NE tout ca bien sur si je ne travaille pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 pour mademoiselle bigault , elle a reproché le port de queue de fidji legerement trop haut alors que personne ne m'a jamais rien dit sur le port de queue de mon male ( bachi je te tend la perche prend la ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bachi il est trop occupé en ce moment la belle Hélène est là alors je doute qu'il saisisse celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 il joue à chat perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 A peine arrivée, elle fait déjà la belle sur les marches du Palais du Festival à Cannes.Puis, prends des photos d’identités pour demander la nationalité française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Pour avignon, sa sera plus mlle bigault, elle est décedé.Je les eu qu'une seule fois, a la nationale il y a deux ans, je présentais la grand mere a flocon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Flocon a écrit:Pour avignon, sa sera plus mlle bigault, elle est décedé.... Que lui est-elle arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 oui, j'ai vue ça sur le site de la RACP... une très gentille dame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Pour nous ce sera sûrement la spé à Douai (qui est aussi une spé berger australien), et la RE de Ohlain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est quoi le tarif d'engagement pour les non-adhérents à la RACP ? Qu'a eu Mlle Bigault ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Asticot a écrit:C'est quoi le tarif d'engagement pour les non-adhérents à la RACP ?Personne pour me renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites