Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shoei

Tests de couleurs !

Messages recommandés

J'ai fais faire le test de couleurs a ma petite Gap il y a 15 jours et j'ai reçu les résultats par e-mail ! Grappe Bleue est donc Kb/Ky : Couleur unie , pas d'action sur la couleur !
C'est tout ce qu'il y a d'écrit . Est ce que ça veut dire qu'elle est noire et qu'il y a pas de fauve derriere ? Je ne suis pas experte et j'aurais voulu savoir !

J'ai aussi fais le test ADN d'identification, je n'y comprend pas grand chose non plus, il y a pleins de lettres pareilles et de chiffres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vaut simplement dire que ta chienne est noire porteuse d'agouti (donc porteuse de notre fauve).. maintenant, tu sais que soit tu trouve un noir (Kb/Kb) soit tu prend un noir porteur de fauve (noir issus directement d'un parant fauve ou bien comme ta chienne Kb/Ky) et donc tu prends le risque de sortir des arlequins-fauve... comme dis, tomber sur des noirs non porteurs de fauve, même s'il y en a .. ils sont pas à tous les coins de rue... mais au moins, maintenant, tu sais et tu vas pouvoir faire des mariages en toute connaissance de cause...

Pour l'identification, il n'y a rien à comprendre.. c'est une sorte de code barre de ta chienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Armelle pour cette réponse ! Je croyais qu'elle n'avait pas d'autres couleurs vu que c'est marquer couleur unie ! Ca veut dire quoi, pas d'action sur la couleur ? Moi qui voulait faire les choses bien, je me retrouve avec bien des soucis quand au choix de mon futur etalon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit: