Telemak13 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Juges M moings .Qui pense y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Telemak13 a écrit:Juges M moings .Qui pense y aller ?J'irai surement si tu me le demandes gentiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 trop loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 pas de chien a présenter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:Juges M moings .Qui pense y aller ?J'irai surement si tu me le demandes gentiment !Je suis la gentillesse personnifiée les mardi et jeudi de 14 h à 16 h ça devrait suffire Admin a écrit:trop loin ....Comment ça trop loin 500 km c'est rien Muriel a écrit:pas de chien a présenter .... Comment ça pas de chien à présenter ? Tu veux dire que tu attend un peu pour le ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 oui Armelle m'a dit attends qu'il soit fini alors j'attend lol ! quoi ????il est frisé comme un mouton sur le dos je ne crois pas que cela soit ds le standard et ouis j'suis un peu échaudée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup trop loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Muriel a écrit:oui Armelle m'a dit attends qu'il soit fini alors j'attend lol ! quoi ????il est frisé comme un mouton sur le dos je ne crois pas que cela soit ds le standard et ouis j'suis un peu échaudée !! Il y a une pub pour les shampoings défrisants en ce moment... Ou alors un bon brushing... Bon, ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 trop loin et j'ai troupeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 j'avais penser au lisseur pour cheveu ça pourrait fonctionner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites