Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christine&Jet

problème de vocabulaire

Messages recommandés

Jet a entendu quelqu'un dire qu'elle était un chien de berger et comme tout chien de berger, son rôle était de rassembler les moutons.

Jet, comme tout bp qui se respecte, n'a qu'un but dans la vie : faire plaisir à son "maître".

Du coup, elle a fait une séance de ramping sous mon lit et a ramené tous les moutons dans ses cadenettes.

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amusant..Alain me raconte que le BP c'est le grand ramasse poussière..et pour les coins c'est le coker et ses oreilles! Lui trouve que c'est le couple idéal..cocker et BP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 chez moi c'est l'aspirateur qui rassemble les moutons... Que. Hook et Gaïa laissent traîner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 
Ma chienne, quant à elle, est tellement bien éduquée qu'elle nous laisse les moutons, histoire de ne pas passer l'aspirateur pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée, va falloir que je dise à mon mari de surélever les meubles de la salle et du salon pour Farò passe dessous. La solution en ce moment c'est de tirer les meubles. La galèreeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens je les appelle mes" ramasse collines" car qd ils rentrent de promenade il y a toujours des brindilles , feuilles coincées ds leur poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est plutôt la dérive des contiments !! En fait c'est un déplacement de terre dans le salon et sur le lit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  J'aime bien le coup de la "dérive des continents"!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage des FR, je n'ai pas de balai swiffer pour les moutons, par contre, j'ai régulièrement un engazonnement naturel de mon tapis en laine, Erelle en ramène plein ses griffes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre le ramasse collines et la dérive des continents. En fait j'adore les 2 expressions. Je vois que nous partageons les mêmes expériences et on les aime tellement ces bp que l'on trouve toujours moyen de voir le bon côté de tous leurs comportements. Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...