Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

canimarche

Messages recommandés

Dimanche j'ai fait une cani marche car trop de dénivelé pour le faire en courant a cause de la descente le temps était sec au début mais pour la marche je ne vous dis pas les premiers sont arrivés au sec les 3 suivants ont pris l'orage sur le dernier kilomètre mais ceux qui étaient encore en colline se sont des grêlons qu'ils ont reçus
je met qq photos mais pas de bergers des Pyrénées



mais Timéo aurait pu ressembler a ça !!lol



et moi a ça !!

Mais heureusement l'après midi le soleil était revenu pour le cross des enfants voici la plus jeune représentante de mon club elle avait fait le canimarche avec ses parents le matin et environ 1 km de cross l'après midi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça, c'est une truc qui me plairait pas... revenir trempée avec une serpillière au bout de la laisse... c'est pas pour moi ça lol mais quand on aime courir, c'est une discipline vraiment sympa..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais ils étaient bien obligés de rentrer !! quoique certaines sont revenues en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo le déluge .... J'admire les amateurs de cross surtout sous des trombes d'eau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un concours dimanche sous la pluie et ben c'est pas agréables du tout même quand on aime l'agility!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altuna a écrit:
j'ai  fait un concours dimanche sous la pluie et ben c'est pas agréables du tout même quand on aime l'agility!!!
Idem pour la RU ou toute autre discipline... Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui..c'est toujours mieux qund c'est sec..mais bon! bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pluie oui mais les gr^lons il parait qu'il étaitent gros que cela faisait mal et que les chiens ne voulaient plus avancer ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...