Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Juge : Alain pécoultEst-ce que quelqu'un y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Déjà occupée le we là. Et puis en salle pour moi.... bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Mais il y a déjà un post: Bulle y participe et peut-être tigssi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ben oui ! Je confirme notre présence avec les 2 poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Non. Pas disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Changement de tarif dans 4 jours.http://www.cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bulle a écrit:Ben oui ! Je confirme notre présence avec les 2 poilus chouette + les 2 soeurs de Fiorina si elle peut mettre les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Admin a écrit:Bulle a écrit:Ben oui ! Je confirme notre présence avec les 2 poilus chouette + les 2 soeurs de Fiorina si elle peut mettre les !Oui, elle me l'a dit sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Daffy y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Kaïd a écrit:Daffy y sera Content de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bulle a écrit:Kaïd a écrit:Daffy y sera Content de te revoir !Moi aussi j'ai hâte Les stats : Le samedi 23 PL et 1 FRLe dimanche 4 PL et 1 FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites