Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

Qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

Merci de prendre des nouvelles (avec tous tes soucis en plus) c'set gentil.
Mon Dak va bien. En début de printemps 2014 il a eu une baisse de forme assez importante (après le vaccin...), depuis ça va tout bien!!! Même si pour moi il n'a plus le même dynamisme mais ça va.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour quel vaccin ?

Contente qu'il n'ait rien eu de plus que ce moment de grosse baisse de forme. Pour le fait que tu le trouve toujours plus fatigué qu'avant... malheureusement ça me semble "normal". En tout cas en mode humain, et chez les personnes que je connais, toutes ont la même chose. Même dans les "bons" moments, la forme ne reviens pas comme elle l'était avant. Mais dans ces cas là, il faut alors se souvenir de la grosse grosse fatigue pour se rappeler ensuite que finalement, ça va bien cheersWink

Et l'entrée dans l'hiver c'est faite sans soucis ? une très bonne chose !

Mais si il n'a rien de plus que ça... c'est top cheers

Tu te rends compte comme il s'en sort bien ? Une vraie chance par rapport aux risques encourus et j'en suis très contente pour lui, pour toi.

Merci pour ces plutôt bonnes nouvelles ! Caresses de ma part a ton tout beau I love you et bises pour toi qui le coucoune (ou doudoune, c'est au choix tongue ) tout comme il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de lire ces bonnes nouvelles concernant Dak! Il est super beau sur la première photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...