Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babylone11

Lot de consolation

Messages recommandés

Dimanche dernier nous avons fait un concours dans la banlieue de Toulouse au club des Cabochards. Pour faire honneur à ce nom le club décerne un prix au chien le plus têtu de la journée et c'est un petit Border Terrier qui a gagné ! Puis, au lieu de choisir un "coup de coeur" le juge a décidé de donner un prix à un conducteur (trice) méritant pour l'encourager. Je n'ai pas trop écouté les critères d'attribution parce que je n'ai pas pensé une seconde que j'allais l'avoir!!! Il a dit que bien sûr il y avait beaucoup de conducteurs méritants à encourager qui rencontraient diverses difficultés mais... il m'a choisie affraid affraid  il a dit que j'avais un bon chien mais pas facile parce qu'il tournait tout le temps (oui ça je sais...) donc il m'a encouragée à perséverer... c'est sympa... et me voilà avec un seau à champagne en cristal taillé à la main, une tite coupe et un joli parapluie!lol! 



Peut-être pas le roi de l'agility mais le roi de la léchouille! Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations il est beau ce seau et puis ça fait plaisir quand on reconnait qu(on se donne du mal et pas toujours de réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce prix qui a du te faire bien plaisir
ça fait du bien de recevoir des encouragements. Même si nous n'avons pas des champions, on participe, on s'accroche et on s'amuse. Bravo, continue comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! Félicitations!
Chez vous les concours sont richement dotés..chez nous d'avoir une ambiance élitaire et en plus même pas des petits cadeaux sympas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc sympat au cani marche tous les participants ont un petit qqchose c'es t bien les premiers ont une coupe les autres des échantillons de croquettes ,des livres , des laisses et ds le dernier que j'ai fait a l'inscription tous les ans ont a 250 g de spaghetti Panzani il y en a un au club qui doit y travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de penser à encourager... je trouve ça vraiment appréciable !
j'aime bien ton seau à Champagne.. l'est joli ... enfin.. moins que la boule de poils juste à coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un prix bien mérité, j'aime bien quand ce ne sont pas toujours que les premiers qui sont récompensés......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous... I love you 
C'est vrai que c'est sympa et que ça m'a fait plaisir! J'ai apprécié... Je ne sais pas si ce juge fait souvent ça mais bravo à lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi qu'il est très important décourager pour donner envie de s'accrocher ! Un grand bravo à vous 2 et au club aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sympa comme lot et puis pour encourager les gens a pas se démoraliser encore mieux! courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
super! Félicitations!
Chez vous les concours sont richement dotés..chez nous d'avoir une ambiance élitaire et en plus même pas des petits cadeaux sympas!
C'est parce que tu ne fréquentes pas les bons concours! Chez nous et dans d'autres clubs il y a souvent des prix "coup de cœur" ou autre prix d'encouragements, ainsi que des souvenirs pour tout les concurrents.

Babylone vous êtes trop choux tout les deux,ces photos sont vraiment sympas. Quels jolis prix! pleins de bonnes choses pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie, par chez nous la convivialité n'est pas à l'ordre du jour. C'est arrivé faire et repartir. LEs gens ne restent plus jusqu'à la remise des prix..du coup pas besoin d'en avoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la démarche de ton club, qui n'est pas uniquement axé sur la compétition. Un grand bravo pour ce prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...