Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa101

NE 2013: Attention ... des Photos & des Photos

Messages recommandés

Voici nos photos de la NE.
Mais attention, plus de 550 photos vous attendent.
Si vous voulez connaître le numéro du chien et son nom, cliquez sur la photo pour l’agrandir.
Cliquez ensuite à droite sur l’onglet „Détails de la photo“
Avec un coup de  bol, vous trouvez le numéro du chien et son nom (pas toujours)
Avec le catalogue de la NE (sur le site RACP) vous avez ensuite tous les éléments qui vous intéressent.
A vos souris ☺

https://plus.google.com/photos/101704805327321651898/albums/5929111649482097745?authkey=CPun7srdkIbVQQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors très franchement, pour l'amatrice de belles photos que je suis, je te dis merci Elisa, je me suis régalée! Ton reportage est exceptionnel de par sa qualité pro (excellent appareil avec un 70/200 très approprié à la situation) et de par sa couverture! J'ai vraiment eu l'impression d'y être allée à cette NE, je me suis fait une très bonne impression du déroulement de cette fête!
Encore bravo pour ton talent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmercci..vraiment super bien et il y en a des beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos. Cette année nous n'avons pas participé ce reportage nous a donné l'impression d'y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos gentils commentaires.
Nous sommes contents de savoir que vous appréciez sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces jolies photos ! Il y avait vraiment de jolis chiens en plus ! Un régal pour les yeux ! C'est comme si on y était !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Alors très franchement, pour l'amatrice de belles photos que je suis, je te dis merci Elisa, je me suis régalée! Ton reportage est exceptionnel de par sa qualité pro (excellent appareil avec un 70/200 très approprié à la situation) et de par sa couverture! J'ai vraiment eu l'impression d'y être allée à cette NE, je me suis fait une très bonne impression du déroulement de cette fête!
Encore bravo pour ton talent!
Alors là..... si Isa le dit ........ ! Perso je dirais la même chose mais cela n'aurait pas le même impact . Comme j'y étais je peux juste confirmer que c'est bien le reflet de ces 2 journées .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Alors là..... si Isa le dit ........ ! Perso je  dirais la même chose mais cela n'aurait pas le même impact  . Comme j'y étais je peux juste confirmer que c'est bien le reflet de ces 2 journées  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...