DakFly 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ...ça continue... depuis fin d'après midi Fly couine, est très hésitant quand il se lève et couine...Je l'ai "manipuler" mais je n'arrive pas à voir où il a mal... j'ai l'impression que c'est articulaire... le dos??? ....pfff... je pense que je vais connaître la nouvelle véto 24 hres plus tôt.....j'espère que ce n'est pas grave... ...mais qu'est ce qu'on est mal quand nos poilus ne sont pas bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Oh mince, j'espère que ce n'est rien de grave tu as regardé les ergots, ou les onglesPlein de caresses aux poilus et du courage pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Oui, pas de soucis au niveau ergots ou ongles.Je pense vraiment au dos et si c'est cela; l'agility n'y serait pas pour rien... et là ça me fait reflèchir.... Fly se lance sur les obstacles, il ent comme ça pour tout...à fond... en forêt aussi remarque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 zut alors ... J'espère que ce n'est qu'une courbature ou un lumbago . Un petit traitement anti-inflammatoire et ça rentrera dans l'ordre. Tiens nous informés.Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 oh là là, ce n'était pas le moment, vous êtes bien assez inquiets avec Dak. J'espère de tout coeur que Fly va vite se remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Purée !!! vous cumulez ! Je rejoint tout le monde ici pour espérer que ce sera un souci moindre et qu'il galopera vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Décidément, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas! Comme les autres, je souhaite que ce soit relativement anodin comme souci et surtout facile et rapide à soigner... Véto aujourd'hui finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Pauvre petit père ! J'espère qu'il n'aura pas Lyme lui aussi !Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 pfff vraiment pas de chance ces temps avec les chiens. J'espère que c'est rien d'important! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 pfffffff pas de chance j'éspère que sa ira et que bientôt ce sera un mauvais souvenir pour Fly, pleins de caresses et d'ondes positives pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Alors voici des nouvelles:Fly a passé une nuit à "crier" lorsqu'il se couchait ou se retournait.... Allo nouveau véto ce matin; elle a pensé pyro mais a vite écarté le problème...C'est bien ostéo avec une nuque bien bloquée et l'arrière très "tendu" aussi; elle l'a manipulé un peu puis lui a fait une injection d'anti-inflammatoire et m'a donné des comprimés pour demain.Elle a pris le temps de m'écouter car Fly bien sûr allait un peu mieux physiquement en arrivant là... le chat en liberté avait toute son attention etc... mais elle a compris qu'il y avait un réel problème... Dame très cool avec le loulou, Fly était sympa comme d'habitude chez le véto....un peu stressé mais sympa.Au même moment que nous en salle d'attente un chien est arrivé bien mal en point; diagnostique fait juste avant par prise de sang: pyro+++ .... je serais curieuse de connaître le pourcentage de chiens touchés par an juste dans notre région...Dossier fait et on parlera du cas de Dak demain... j'espère être non rassurée mais au moins en confiance avec cette dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Merci à vous tous!!!!Fly est évidement en repos pour un moment.Je ne met pas forcément l'agility en cause car le petit loup saute des ravins bien haut et est du genre à fond en ballade, mais je reste vigilante et ça fait réfléchir... je ne suis pourtant pas une acharnée de l'entraînement car Fly connait ce qu'il a à faire en agility; c'est plutôt d'autres points qui sont à travailler avec lui... et pour cela je n'ai pas besoin de lui faire passer x fois les obstacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Zut alors! Que de soucis avec ces loulous... J'espère que ce ne sera pas trop grave pour Fly...L'agility n'y est sans doute pour rien... Je souris quand on nous parle d'échauffement pour les chiens parce qu'ici je vois souvent Didi qui guette des oiseaux (ou autre... ) derrière la porte vitrée et qui part à 100 à l'heure dès que j'ouvre, sans le moindre échauffement Pareil dans la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bon dimanche aucun soucis avec Fly ni même lundi en journée.J'essai de l'échauffer un peu avant les passages, mais est-ce suffisant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Oui, pas que l'agi ! mon neuneu m'a donné des sueurs froides a suivre Laurent sur des parois, mais lui non attaché Combien de fois je l'ai vu les reins brisés en bas il se calme un peu, mais les accident domestiques existent aussi, comme quoi, pas que l'agi en cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 +1 carine;) depuis le temps que je fait de l'agi j'ai jamais eu pour l'instant (je touche du bois) un de mes chiens blesser en agi mais par contre en faisant les imbéciles entre eux une cata donc ne te remet pas en question sur l'agi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 oh bah mince alors , vous n'avez pas de chance. Bon rétablissement pour tes loulous et tout plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ça va mieux pour Fly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Fly va beaucoup mieux lui aussi, merci c'est gentil de prendre des nouvelles.Ce matin Fly voulait me suivre tout excité croyant qu'on allait partir en ballade ou je ne sais quoi mais il y avait un obstacle devant lui, un tabouret... au lieu de le contourner (il y avait de la place) il a sauté par dessus comme il aurait pris une haie d'agility sauf que c'était un peu plus haut... En forme quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites