Miss pompon 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Enfin la voici cette troisième partie !Et oui cela s'est passé dimanche à Villecresnes sous un froid ce canard avec le juge Roger DupontIl faut dire que je me sentais un peu moins stressée et ma puce était bien avec moiEn tout cas je suis bien contente et comme on dit "mieux vaut tard que jamais" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Félicitations ! Maintenant que le brevet est acquis, il faut préparer tranquillement le niveau suivant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Heu... le brevet de quoi?En tout cas, félicitations quand même, je suis toujours impressionnée de vous voir passer plein de trucs avec vos BP (même si je suis à la ramasse sur ce coup-ci, d'habitude je suis!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Félicitations !!!Pour Isa : Brevet d'agility (on est dans la rubrique Agility !), qui se passe en 3 parties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bravo!! Benh oui Isa, pas le brevet des collèges hein......rohlàlà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Bon ça va les filles! Il y a donc un brevet à passer avant de faire les concours normaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline15 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Félicitation!Isa, en France tu commences les concours en 1er degré et pour passer en 2ème degré tu dois obtenir le "brevet" c'est à dire obtenir 3 sans fautes sur le premier degré En Belgique le brevet est une seule épreuve qu'on doit obtenir avant d'arriver en grade 1 et pour passer en grade 2 on doit obtenir 6 excellents sans fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bravo! Isa, maintenant Benevy est en 2e degré. Avant elle était en 1e degré Elle pouvait déjà faire des concours mais là elle pourra aller au championnat de France (si elle est sage! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci Caro et Babylone pour les explications, c'est donc super donc, à Miss Pompon, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Merci à vous qui avez bien voulu donner à Isa la signification de ce fameux brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 bravo Guess aussi est en 2ème degré sous une pluie pas possible! comme quoi les mauvais temps nous font reussir le brevet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bravo aussi à toi et à Guess C'est chouette de pouvoir terminer la saison en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANEOU 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 et oui ce faut un bon concours le matin un froid de canard avec un brouillard qui ne voulait pas partir il faut dire que le terrain est au bord d'une petite rivière moi aussi bien contente avec 3 excel et un TB marie -Christine maintenant il va falloir affuter les crampons bravo aussi pour guess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 merci pour Guess c'est vrai que j'ai pas mis de post car il me manque 2 vidéos donc...promis pour le dernier de l'année je prévoit les vidéos et vous les ferais partager en espérant qu'elle ne pète pas un câble comme le week dernier grrrrrrr a ces bp:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 bravo à vous aussi altuna!!!2 vidéos c'est mieux que rien...allé!!!Cela ferait du bien de revoir qlq vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 félicitation:Bravo:misse ponpon va faire une superbe saison 2014 c'est sure, moi ma petite Gusty n'a obtenu que sa première partie ,les deux autres serons pour 2014 peut-être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci Bernadette. Ne t'inquiètes pas, ton brevet tu vas l'avoir en 2014Pour nous le plus dur ça a été d'avoir la 1ére partie et après c'est venu plus rapidementTu vois, nous avons commencé le 1er concours en septembre 2012, 1ère partie mars 2013, 2éme en septembre et 3éme en octobre Surtout amuses toi bien avec Gusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scalisi bernadette 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 merci,pour les encouragements,il faudrait que je déstresse, lol,encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est vrai Bernadette, j'étais au moins dix fois moins stressée pour les deux derniers concours que pour les premiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites