Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss pompon

Et oui c'est le brevet !

Messages recommandés

Enfin la voici cette troisième partie !
Et oui cela s'est passé dimanche à Villecresnes sous un froid ce canard avec le juge Roger Dupont
Il faut dire que je me sentais un peu moins stressée et ma puce était bien avec moi
En tout cas je suis bien contente et comme on dit "mieux vaut tard que jamais"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! cheers Maintenant que le brevet est acquis, il faut préparer tranquillement le niveau suivant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... le brevet de quoi?
En tout cas, félicitations quand même, je suis toujours impressionnée de vous voir passer plein de trucs avec vos BP (même si je suis à la ramasse sur ce coup-ci, d'habitude je suis!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!!

Pour Isa : Brevet d'agility (on est dans la rubrique Agility !), qui se passe en 3 parties !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo!!

Benh oui Isa, pas le brevet des collèges hein...
...rohlàlà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça va les filles! Il y a donc un brevet à passer avant de faire les concours normaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!

Isa, en France tu commences les concours en 1er degré et pour passer en 2ème degré tu dois obtenir le "brevet" c'est à dire obtenir 3 sans fautes sur le premier degré Wink 

En Belgique le brevet est une seule épreuve qu'on doit obtenir avant d'arriver en grade 1 et pour passer en grade 2 on doit obtenir 6 excellents sans fautes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! cheers 
Isa, maintenant Benevy est en 2e degré. Avant elle était en 1e degré Laughing
Elle pouvait déjà faire des concours mais là elle pourra aller au championnat de France Laughing (si elle est sage! Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caro et Babylone pour les explications, c'est donc super donc, à Miss Pompon, félicitations  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Guess aussi est en 2ème degré sous une pluie pas possible! comme quoi les mauvais temps nous font reussir le brevet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ce faut un bon concours le matin un froid de canard avec un brouillard qui ne voulait pas partir il faut dire que le terrain est au bord d'une petite rivière moi aussi bien contente avec 3 excel et un TB
marie -Christine maintenant il va falloir affuter les crampons
bravo aussi pour guess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour Guess c'est vrai que j'ai pas mis de post car il me manque 2 vidéos donc...
promis pour le dernier de l'année je prévoit les vidéos et vous les ferais partager en espérant qu'elle ne pète pas un câble comme le week dernier grrrrrrr a ces bp:twisted: Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à vous aussi altuna!!!

2 vidéos c'est mieux que rien...allé!!!

Cela ferait du bien de revoir qlq vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation:Bravo:misse ponpon va faire une superbe saison 2014 c'est sure, moi ma petite Gusty n'a obtenu que sa première partie ,les deux autres serons pour 2014 peut-être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bernadette. Ne t'inquiètes pas, ton brevet tu vas l'avoir en 2014
Pour nous le plus dur ça a été d'avoir la 1ére partie et après c'est venu plus rapidement
Tu vois, nous avons commencé le 1er concours en septembre 2012, 1ère partie mars 2013, 2éme en septembre et 3éme en octobre
Surtout amuses toi bien avec Gusty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Bernadette, j'étais au moins dix fois moins stressée pour les deux derniers concours que pour les premiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...