Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

vidéo qui pourrait motiver!

Messages recommandés

oui j'ai eu cette vidéo sur FB beau travail mais ces chiens (tiens que des bordilles non je voulais dire borders lol) ne doivent pas être en classe 1 ou 2 mais pour moi ça me donne plein d'idées pour mes cours mais il y a du boulot derrière cela

Muriel..il y a un Kelpie dans le groupe.et ce groupe sont les sportifs qui représentent la FInlande aux championnats du monde! MAis la bonne humeur y est..et le boulot aussi..çA m'a énormément plus!En effet pas débutants.

ce que j'aime dans cette vidéo, c'est la joie des chiens à faire les choses... ils ne travaillent pas, ils jouent !!!! j'ai l'impression de voir des traits de caractère de nos BP quand ils sont tout fou... le hic, c'est que nos BP, on a tendance à les ralentir... et quand je vois ça, je vois ma Phoebe quand elle était toute jeune... et avec laquelle, je pouvais faire tout et n'importe quoi (sauf que je ne suis pas fan de l'OB donc forcément...)

Flocon on doit habiter le même pays ..... Lol ! Moi aussi je ne peux pas la visualiser ....

Oui, super vidéo !
Des borders, certes, mais je pense qu'on peut arriver au même résultats avec d'autres races ! Il s'agit d'équipes de haut niveau, ils ne sont pas arrivés là par hasard...
Enfin, ca donne envie de faire plein de choses, et surtout, ca véhicule l'idée qu'on peut s'amuser avec l'obé !

• Créer...