Riou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je suis à la recherche d'une barrière bébé pour mettre aux portes.. vous savez, des trucs pour empêcher les p'tits loups d'aller d'une pièce à l'autre.. c'est pour mettre entre la nurserie et le salon.. donc si vous avez un truc de ce genre qui traine au fond du grenier ou du garage, ça m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Un truc de ce genre suffirait ? pas celle posée contre le mur mais l'autre, au bout de ma superbe flèche Ce n'est pas une "vraie" barrière enfant mais celle d'un côté de lit bébé a barreaux. Hauteur sensiblement similaire mais pas de fixations. Si oui, je cherche la 2ème (qui doit forcément être dans le coin ) (Tu ne sera pas sans remarquer la qualité de ce cliché qui illustre si bien mes talents photographiques par ailleurs souvent bien mal reconnu a leur juste valeur sur ce forum la société n'est pas prête pour mes talents artistiques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 oui je cherche un truc comme ça mais que je peux ouvrir avec une seule main.. d'où j'évite le fait maison lolnous en avons quelque part dans le garage mais bon, vue qu'elles ont bien plus de 10 ans et qu'elles sont là-bas depuis 10 ans, je n'ose imaginer l'état lolpour ta photo :alors si je suis lèche-botte : elle est magnifique, tu as de réels talents... va falloir que je vienne prendre des cours lolsi je suis moi-même : ben écoute, j'ai vue bien pire lol et elle suffit pour voir ce que l'on veut voir Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine&Jet 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 @ Carine : je me demande qui sont les mauvaises langues qui ont osé critiquer tes talents de photographe ! Moi, je trouve qu'elle fait tout son effet : l'objet principal est bien mis en valeur grace au flou artistique qui l'entoure, la retouche photoshop pour insérer une flèche est nickel, quasi invisble. Bref du grand art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bon ben alors pas mieux pour toi ! si elles sont stocker dans un endroit propre, malgré les ans, tu dois pouvoir les rendre opérationnelles non ? !Christine&Jet a écrit: l'objet principal est bien mis en valeur grace au flou artistique qui l'entoure, la retouche photoshop pour insérer une flèche est nickel, quasi invisble. Bref du grand art.ah !!! ma première admiratrice !!! merci, merci beaucoup de reconnaitre tout le travail fourni (comment ça il y a moquerie ? non !!!!) Promis, un jour je m'améliorerais et j'ai l'idée que ce sera pas bien difficile Bande d'ingrates quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je n'ai pas (idem que Carine, mes barrières sont faites avec l'ancien lit bébé )Mais je peux demander autour de moi. Tu cherches une barrière de la largeur d'une porte normale ou bien plus large?Genre comme ÇA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Franchement, je me demande bien qui pourrait critiquer une photo aussi artistique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 isa a écrit:Franchement, je me demande bien qui pourrait critiquer une photo aussi artistique...Tu parles de la photo de Carine ou bien de celle de Mimosa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 je ne peux que m'incliner face a la photo de Mimosa Isa, moi aussi je me demande ! pas trouvé d'ailleurs face a la plus que probable jalousie de Didier, rassure le, un jour je lui montrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je n'ai pas de photo de Mimosa... pfff, j'comprends pas que vous puissiez en voir une et pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ah si la photo de Mimosa est magnifique !!!! Dommage que tu ne puisses pas la voir on se moque de toi Isa, il n'y a pas de photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Christine a écrit:Ah si la photo de Mimosa est magnifique !!!! Dommage que tu ne puisses pas la voir on se moque de toi Isa, il n'y a pas de photo ...Et Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Heu.... désolée les filles, mais y'en a une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 je suis comme vous les filles je la trouve très belle cette fameuse photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bon... je sors mon surligneur alors mimosa a écrit:Je n'ai pas (idem que Carine, mes barrières sont faites avec l'ancien lit bébé )Mais je peux demander autour de moi. Tu cherches une barrière de la largeur d'une porte normale ou bien plus large?Genre comme ÇA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 mimosa a écrit:Heu.... désolée les filles, mais y'en a une! En fait ça doit être celle-là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est super cher neuf ! J'ai chercher un peu d'occas mais pas grand chose en dessous de 20/25€ sinon chez leroy merlin il y a des barrieres spéclales animaux en croisillons qui se replient à partir de 17,90€ (Je peux pas mettre de photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Faites chier les filles! La prochaine fois Mimosa, pense un peu aux anciens et fais en sorte que ton lien soit visible! (Faut bien que je trouve une excuse pour avoir l'air un peu moins bête mais pas sûre que ça marche avec vous!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 j'ai eu ce modèle .... très pratique ! Mais vu l'âge de mes enfants il a quitté la maison depuis longtemps pour une autre destination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 isa a écrit:Faites chier les filles! La prochaine fois Mimosa, pense un peu aux anciens et fais en sorte que ton lien soit visible! (Faut bien que je trouve une excuse pour avoir l'air un peu moins bête mais pas sûre que ça marche avec vous!)Si si ça marche!(enfin... )Promis, la prochaine fois je dirai oukilfautcliquer @ bribri, oui ils abusent sur les prix, je suis bien d'accord. Mais c'est toujours pareil... Si tu as déjà le bois, c'est super facile à bricoler : tu n'as besoin que de petits gonds ou charnières selon le poids, et d'un crochet ou mousqueton, pour fermer le truc.Si tu dois acheter le bois et construire ta barrière, je ne suis pas sure que ça vaille le coup de bricoler... Quoique j'en ai faite une, dans l'autre jardin, avec 6 caillebottis à 1 €, solidarisées 3 par 3, avec ouverture centrale.Mais faut avoir le temps aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Au cas où... http://www.outiror.com/soldes/maison/112733-barriere-de-securite-fixe-bois.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 6 février 2014 http://www.outiror.com/soldes/amenagement-exterieur/193166-treillis-bois-extensible-grande-longueur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Je classe car pas de nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 4 mai 2014 tu fais le ménage Asticot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Encore un printemps sans soleil pour elle alors elle se venge et nous fait un grand ménage Allez Karine, on y croit (en tout cas, sympa de relire de vieux post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ah bah oui alors! Quel plaisir de lire ce vieux post! Que devient ma barrière au fait? A t-elle une utilité? est-elle fiable? Je regrette ne ne pas la voir en photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 5 mai 2014 euh.. la barrière ne va pas trop mal sauf que .. blanche égale très salissante lol elle vit encore pas trop mal même si Hodin a trouvé comment la dégommer pour passer en force.. non non du solide quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Bon, allez, je change mon classement... Armelle, t'en recherches toujours une (autre) ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 5 mai 2014 @ Armelle : Bah je m'en doutais aussi... c'est pas vraiment adapté à des Hodin! @ Asticot : A mon avis, ça ne peut qu'être d'actualité...... ad vitam eternam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Rho mais elle va être perturbée ! si on ajoute le manque de soleil... des coups a ce qu'elle nous fasse un méga rangement et hop tout archivé pour Hodin, une version centre pénitencier avec double rangée de barbelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 22 août 2015 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites