Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Classé (sans nouvelle) : barrière

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'une barrière bébé pour mettre aux portes.. vous savez, des trucs pour empêcher les p'tits loups d'aller d'une pièce à l'autre.. c'est pour mettre entre la nurserie et le salon.. donc si vous avez un truc de ce genre qui traine au fond du grenier ou du garage, ça m'intéresse...

Un truc de ce genre suffirait ? pas celle posée contre le mur mais l'autre, au bout de ma superbe flèche geek 

Ce n'est pas une "vraie" barrière enfant mais celle d'un côté de lit bébé a barreaux. Hauteur sensiblement similaire mais pas de fixations. Si oui, je cherche la 2ème (qui doit forcément être dans le coin scratch  )

(Tu ne sera pas sans remarquer la qualité de ce cliché qui illustre si bien mes talents photographiques par ailleurs souvent bien mal reconnu a leur juste valeur sur ce forum  Mad  la société n'est pas prête pour mes talents artistiques tongue )

oui je cherche un truc comme ça mais que je peux ouvrir avec une seule main.. d'où j'évite le fait maison lol
nous en avons quelque part dans le garage mais bon, vue qu'elles ont bien plus de 10 ans et qu'elles sont là-bas depuis 10 ans, je n'ose imaginer l'état lol

pour ta photo :
alors si je suis lèche-botte : elle est magnifique, tu as de réels talents... va falloir que je vienne prendre des cours lol
si je suis moi-même : ben écoute, j'ai vue bien pire lol et elle suffit pour voir ce que l'on veut voir
Biz

@ Carine : je me demande qui sont les mauvaises langues qui ont osé critiquer tes talents de photographe ! Moi, je trouve qu'elle fait tout son effet : l'objet principal est bien mis en valeur grace au flou artistique qui l'entoure, la retouche photoshop pour insérer une flèche est nickel, quasi invisble. Bref du grand art.

Bon ben alors pas mieux pour toi ! si elles sont stocker dans un endroit propre, malgré les ans, tu dois pouvoir les rendre opérationnelles non ? !

Christine&Jet a écrit:
l'objet principal est bien mis en valeur grace au flou artistique qui l'entoure, la retouche photoshop pour insérer une flèche est nickel, quasi invisble.  Bref du grand art.

ah !!! ma première admiratrice !!! merci, merci beaucoup de reconnaitre tout le travail fourni Wink 

(comment ça il y a moquerie ? non !!!!)

Promis, un jour je m'améliorerais et j'ai l'idée que ce sera pas bien difficile lol! 

Bande d'ingrates quand même geek 

Je n'ai pas (idem que Carine, mes barrières sont faites avec l'ancien lit bébé )
Mais je peux demander autour de moi. Wink 
Tu cherches une barrière de la largeur d'une porte normale ou bien plus large?
Genre comme ÇA ?

Franchement, je me demande bien qui pourrait critiquer une photo aussi artistique...

isa a écrit:
Franchement, je me demande bien qui pourrait critiquer une photo aussi artistique...
Tu parles de la photo de Carine ou bien de celle de Mimosa ?

lol!  je ne peux que m'incliner face a la photo de Mimosa lol! 

Isa, moi aussi je me demande ! pas trouvé d'ailleurs geek face a la plus que probable jalousie de Didier, rassure le, un jour je lui montrerais lol! 

Je n'ai pas de photo de Mimosa... pfff, j'comprends pas que vous puissiez en voir une et pas moi!

Ah si la photo de Mimosa est magnifique !!!! Dommage que tu ne puisses pas la voir  
on se moque de toi Isa, il n'y a pas de photo ...

Christine a écrit:
Ah si la photo de Mimosa est magnifique !!!! Dommage que tu ne puisses pas la voir  
on se moque de toi Isa, il n'y a pas de photo ...

Et Re  

Laughing Laughing 
Bon... je sors mon surligneur alors Laughing 

mimosa a écrit:
Je n'ai pas (idem que Carine, mes barrières sont faites avec l'ancien lit bébé )
Mais je peux demander autour de moi. Wink 
Tu cherches une barrière de la largeur d'une porte normale ou bien plus large?
Genre comme ÇA ?

mimosa a écrit:
Heu.... désolée les filles, mais y'en a une! Laughing Laughing 
En fait ça doit être celle-là:

C'est super cher neuf ! J'ai chercher un peu d'occas mais pas grand chose en dessous de 20/25€  sinon chez leroy merlin il y a des barrieres spéclales animaux en croisillons qui se replient à partir de 17,90€ (Je peux pas mettre de photos)

Faites chier les filles! La prochaine fois Mimosa, pense un peu aux anciens et fais en sorte que ton lien soit visible! (Faut bien que je trouve une excuse pour avoir l'air un peu moins bête mais pas sûre que ça marche avec vous!)

j'ai eu ce modèle .... très pratique ! Mais vu l'âge de mes enfants il a quitté la maison depuis longtemps pour une autre destination.

isa a écrit:
Faites chier les filles! La prochaine fois Mimosa, pense un peu aux anciens et fais en sorte que ton lien soit visible! (Faut bien que je trouve une excuse pour avoir l'air un peu moins bête mais pas sûre que ça marche avec vous!)
Si si ça marche!
(enfin... Laughing Laughing  )
Promis, la prochaine fois je dirai oukilfautcliquer Laughing 

@ bribri, oui ils abusent sur les prix, je suis bien d'accord.
Mais c'est toujours pareil... Si tu as déjà le bois, c'est super facile à bricoler : tu n'as besoin que de petits gonds ou charnières selon le poids, et d'un crochet ou mousqueton, pour fermer le truc.
Si tu dois acheter le bois et construire ta barrière, je ne suis pas sure que ça vaille le coup de bricoler...
Quoique j'en ai faite une, dans l'autre jardin, avec 6 caillebottis à 1 €, solidarisées 3 par 3, avec ouverture centrale.
Mais faut avoir le temps aussi ...

lol!  lol!  lol! 

Encore un printemps sans soleil pour elle alors elle se venge et nous fait un grand ménage  cheers 

Allez Karine, on y croit  Wink 

(en tout cas, sympa de relire de vieux post  I love you  )

Ah bah oui alors! Quel plaisir de lire ce vieux post!  Laughing Laughing 
Que devient ma barrière au fait?  Laughing Laughing 
A t-elle une utilité? est-elle fiable?
Je regrette ne ne pas la voir en photo ...  geek lol! 

euh.. la barrière ne va pas trop mal sauf que .. blanche égale très salissante lol elle vit encore pas trop mal même si Hodin a trouvé comment la dégommer pour passer en force.. non non du solide quand même...

Bon, allez, je change mon classement...  Laughing
Armelle, t'en recherches toujours une (autre) ou pas ?

@ Armelle : Bah je m'en doutais aussi... c'est pas vraiment adapté à des Hodin! Laughing Laughing 
@ Asticot : A mon avis, ça ne peut qu'être d'actualité...
... ad vitam eternam  Laughing Laughing 

lol! lol! lol! 

Rho mais elle va être perturbée ! si on ajoute le manque de soleil... des coups a ce qu'elle nous fasse un méga rangement et hop tout archivé geek  Wink 

pour Hodin, une version centre pénitencier avec double rangée de barbelés  affraid  affraid  affraid 

• Créer...