Flocon03 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Le juge est mr moing. Qui la fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 14 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 La speciale est le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 J'y serais surement le samedi et peut-être le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 J y serai pour le weekend si pas d imprévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 J'espère pouvoir y aller! ! Allez les copains, on se motive! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Attention changement de tarif ce soir ...J'y serais les 2 jours avec Gandhie en ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Ça y est hôtel réservé et inscription à l expo faite hier soir ! Fidji en COM. et castille en COF pour tout le weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 La special c'est donc le dimanche? j'ai vu qu'il y a aussi des bergers des pyrennées le samedi... Comprends pas tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Le samedi C est un cacs et le dimanche C est le cacib et spéciale et bref tu peux L une ou l autre ou les 2, ce sont 2 expo différentes au même endroit sur un weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Inscrite le dimanche avec flocon en com et hancolie en cif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Engagement pour le dimanche fait a la dernière minute ce soir... reste plus qu'a trouver un hébergement... pour 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
séverine21 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Les statistiques sont sortis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 ben au moins, y a du monde, le juge va être content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites