Hadisga 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je cherche des retours d'expériences avec cette marque afin de, par la suite, signer une convention.Quelqu'un utilise-t-il la gamme super premium de chez nutrivet?Si oui, avantages, inconvénients, état général des chiens... Bref, je veux tout savoir.Merci par avance de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai utilisé durant plusieurs mois puis je suis revenue à eukanuba.Mes chiens mangeaient sans soucis mais les crottes n'étaient pas moulées avec des épisodes de diarrhée important.Depuis le retour à mes anciennes croquettes, plus de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci pour ton témoignage... Quelle galère ces croquettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Peut-être que d'autres sont satisfaits... mais perso non.J'avais changé croyant donner mieux à mes chiens, sans cérèale, avec de la viande "fraîche", produit Français...on en donne soit disant moins.. par rapport à eukanuba je n'en donnais pas moins et le prix revenais quasi au même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadisga 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Là je ne prendrais pas la gamme sas céréales, mais la gamme super premium. Le taux de protéines du sans céréales me fait un peu peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites