Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel011

que lui arrive t il ?

Messages recommandés

hier je me suis aperçue qu'Hiraty avait la lèvre supérieure qui devenait rose et ce soir je trouve que cela progresse qu'en pensez vous ?Cela ressemblant au lupus de Timéo .....ce n'est pas égratigné c'est dépigmenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ressemble à un chien qui s'est rétamé le nez contre du bitume.. ça m'arrive quand certains rate la dernière marche.. ça va revenir tout doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Célestin a eu ce genre de marque rosée sur le nez. Il s'était fait bouffer le museau par un congénère. Il avait passé la tête par la grille. Les jours suivants sa truffe est devenue rose. cela devait être au mois de mai, au mois de septembre pour sa confirmation tout avait disparu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que c'est cela si ça empire j'irai voir le véto cela ne me plait pas
Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est etrange, est ce que le lupus est contagieux? Malheureusement je ne sais pas quoi te dire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que le lupus soit contagieux car c'est une maladie auto immune mais ds le cas de Timéo qui s'aggrave avec sa nervosité alors si Hiraty a ça cela voudrait dire que qqchose ne va pas chez moi que je leur mets trop de pression .... je vais suivre cela de près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Armelle ou peut-être à t-il renifler une plante qu'il ne fallait pas. Dans ces cas, pas de panique, ça va se repigmenter.

Il me semble que Dak ou Fly a eu la même chose récemment, je ne sais pas comment ça évolué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chez Dak c'était il y a peu de temps et c'est partit comme c'est venu, cela à deux reprises.
Comme on ne voyait plus rien je n'ai pas pensé demander à la véto (j'avais déjà beaucoup de questions lol).
Certains pensaient au fait qu'il ai bu dans de l'eau avec déjection de rat (peu probable), pour d'autres la balle de tennis avec laquelle il joue (plus probable)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je surveille par ailleurs il va très bien Comme il fait des trous ds le jardins c'est il rapé la lèvres mais ça n'est pas du tout égratigné je vous tiens au courant de l'évolution

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon précédent jack avait eu des taches du même genre. La 1ère fois, j'avais pas compris car aucune griffure ou blessure à cet endroit à ce moment. La fois suivante j'ai compris : à force de fouiner partout, de creuser pour déterrer des rongeurs elle s'était blessée et avait pour commencer eu une croute noire (donc peu visible sur la truffe noire). Par contre, quand la croute est tombée, c'est une nouvelle peau toute neuve, toute douce et toute rose qui est apparue et qui s'est pigmentée par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de grave semble-t-il.

Arry nous fait souvent cela lorsqu'il se trouve sur un sol recouvert de moquette, sorte de réaction allergique ou inflammatoire. Mais c'est plus rouge. Dans ce cas le Cortizème de Virbac pendant quelques jours l'aide à guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...