Ginette38 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Quelques photos d'une belle après midi d'automne, 3 heures de ballade Vendredi dans les sous-bois, ils se sont bien dépensés, Eco surtout, il n'arrête pas, devant, derrière, en haut , en bas, il me donne quelquefois le tournis, je suis toujours en train de le chercher, heureusement lorsque j'appelle, il revient bien et assez rapidement. Vendredi il a débusqué un chevreuil que j'ai vu bondir par dessus moi alors que je ramassais quelques trompettes de mort. J'ai vu passé 2 bombes qui coursaient la bête, mais ils ont vite renoncé devant beaucoup plus rapide qu'eux. Aujourd'hui, c'est la pluie, nous avons bien fait d'en profiter !! Les photos d'Eco sont souvent un peu floues, et pour cause, toujours en mouvement, alors que Bambou prend facilement la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci pour ces belles photos La nature a l'air beaucoup plus "avancé" vers l'automne que chez moi les arbres commencent a peine a jaunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Quelles belles couleurs, décidément j'adore l'automne. Les petits monstres ont l'air d'aimer aussi, mais eux je ne pense pas que ce soit pour les couleurs mais pour la liberté de cavaler en tout sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Merci, c'est splendide! Ah la montagne...Les deux potes ont l'air en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Belles photos de saison, j'aime bien celle du cul en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Une bonne dose de superbes couleurs d'automne les bois sont magnifiques ! Comme chez Muriel, ici les couleurs arrivent juste. + 1 pour la photo le cul en l'air Merci pour ce partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Eco toujours à fond .... jolies couleurs, l'automne arrive chez vous. Ici c'est encore très vert . Merci pour tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa101 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 SUPER !!!Tu sais le flou a son charme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 superbes photos ! On voit qu'ils apprécient tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Merci pour ces jolies photos.Tes deux loustics sont toujours aussi beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Effectivement l'automne est en avance dans ta région. Ici, j'espère que la tempête ne va pas faire tomber toutes les feuilles avant qu'elles aient le temps de se parer de leurs belles couleurs automnales.Les poilus sont à fond et comme beaucoup ici j'adore de cul cul en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 merci pour ces jolies photo. Que de belles couleurs et tes loulous......... ils respirent la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 très joli couleur et +1 aussi pour le cucul en l'air lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 J'adore l'automne pour ses couleurs et là, je suis gâtée! Ici, c'est encore trop tôt pour voir autant de couleurs, l'été s'est prolongé tellement tard en Bretagne cette année!Par contre, avec la tempête qui s'est abattue ici, on a de belles photos de mer en colère!Merci pour le partage, j'adore les Dupond et Dupont, comme je les ai baptisés il y a si longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Quel régal pour les yeux cette explosion de couleurs d'automne...on voit qu'Eco est toujours "à fond la caisse"...Ici, c'est encore bien vert, mais il y a tellement d'arbres à végétation persistante que l'impression est vraiment différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Que des belles photos!C'est dans quel coin de l'Isère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Très belles photos l automne est ma saison préférée pour faire de magnifique photos très colorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites