Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginette38

Encore une belle journée d'automne

Messages recommandés

Quelques photos d'une belle après midi d'automne, 3 heures de ballade Vendredi dans les sous-bois, ils se sont bien dépensés, Eco surtout, il n'arrête pas, devant, derrière, en haut , en bas, il me donne quelquefois le tournis, je suis toujours en train de le chercher, heureusement lorsque j'appelle, il revient bien et assez rapidement. Vendredi il a débusqué un chevreuil que j'ai vu bondir par dessus moi alors que je ramassais quelques trompettes de mort. J'ai vu passé 2 bombes qui coursaient la bête, mais ils ont vite renoncé devant beaucoup plus rapide qu'eux. Aujourd'hui, c'est la pluie, nous avons bien fait d'en profiter !! Les photos d'Eco sont souvent un peu floues, et pour cause, toujours en mouvement, alors que Bambou prend facilement la pose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos La nature a l'air beaucoup plus "avancé" vers l'automne que chez moi les arbres commencent a peine a jaunir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles couleurs, décidément j'adore l'automne. Les petits monstres ont l'air d'aimer aussi, mais eux je ne pense pas que ce soit pour les couleurs mais pour la liberté de cavaler en tout sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne dose de superbes couleurs d'automne I love you les bois sont magnifiques ! Comme chez Muriel, ici les couleurs arrivent juste.

+ 1 pour la photo le cul en l'air cheers 

Merci pour ce partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eco toujours à fond .... jolies couleurs, l'automne arrive chez vous. Ici c'est encore très vert . Merci pour tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes photos ! On voit qu'ils apprécient tes loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces jolies photos.
Tes deux loustics sont toujours aussi beaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'automne est en avance dans ta région. Ici, j'espère que la tempête ne va pas faire tomber toutes les feuilles avant qu'elles aient le temps de se parer de leurs belles couleurs automnales.
Les poilus sont à fond et comme beaucoup ici j'adore de cul cul en l'air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces jolies photo. Que de belles couleurs et tes loulous......... ils respirent la joie de vivre I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore l'automne pour ses couleurs et là, je suis gâtée! Ici, c'est encore trop tôt pour voir autant de couleurs, l'été s'est prolongé tellement tard en Bretagne cette année!
Par contre, avec la tempête qui s'est abattue ici, on a de belles photos de mer en colère!
Merci pour le partage, j'adore les Dupond et Dupont, comme je les ai baptisés il y a si longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel régal pour les yeux cette explosion de couleurs d'automne...on voit qu'Eco est toujours "à fond la caisse"...
Ici, c'est encore bien vert, mais il y a tellement d'arbres à végétation persistante que l'impression est vraiment différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos l automne est ma saison préférée pour faire de magnifique photos très colorées I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...