Miss pompon 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Nous avons fêté les un an de notre petite fille Emma dimanche dernierIzarra et Emma avaient fait connaissance au mois d'aout à notre retour de FlaviacDepuis cette rencontre Emma avait choisi comme doudou un chien de la même couleur qu'elle ne quitte plusEt là elles se sont reconnues et ont joué ensemble. Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Elles sont bien mignonnes toutes les deux. J'espère qu'elles pourront se voir souvent, car une belle complicité est installée.J'adore ces photos de nos loulous avec les petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Superbes! J'adore ce genre de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 pour le nettoyage après le repas Izarra est parfaite et Emma a l'air d'apprécier ... Donc ne pas changer une équipe qui gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Adorable!♥Juste à la bonne hauteur pour la toilette des z'oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 C'est super la complicité entre enfant et chien je trouve ca trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Les séquences de débarbouillage, nos loustics les aiment !!!! très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 c'est trop choupinou de les voir complice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Elles sont mignonnes toutes les deux ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 un joli câlinou de la part d'Izarra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Tu as de la chance qu'Izarra soit calme avec les peits. Célestin les adore, mais un peu trop turbulent.Elles sont adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 trop chou toutes les 2Ania n'aime pas trop les petits ça bouge de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïs 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Jolies photos ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Belle complicité ces photos font plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 De bien belles photos qui a dit que les pyr n'aiment pas trop les enfants ? J'ai aussi a la maison un grand fan des enfants en général mais aussi des tous petits (qu'il n'hésite pas a léchouiller, y compris le tour de bouche des tous petits, surtout quand ils sortent de table ). Festi s'adapte bien a l'age des enfants. Il se freine avec les plus petits ou plus turbulent avec les plus grands (le tout sous surveillance bien entendu ).Je leur souhaite de super jeux a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Elles sont trop mignonnes !!Tous mes BP ont adoré les petits . Parfois même un peu trop de bisous !!Heidi a été l'ange gardien de mon fils durant toute sa vie et Excel qui pourtant n'a pas beaucoup de petits autour, les adorent pour le bisous et en plus elle leur porte ces doudous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites