Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VG

Quelques videos du petit Gatsby

Messages recommandés

Voici quelques videos de Gatsby, ça progresse et c'est surtout très régulier

2ème degré dimanche



Open + dimanche


un jumping fin septembre (accompagné de la douce voix du Fah)


un beau jumping + mi septembre


2ème degré à Verrières le Buisson debut octobre: Fah et gatsby se suivent: qui est le plus rapide?


open + de Verrières: Van Gogh et gatsby se suivent


jour mémorable à Verrières, après une journée formidable pour Fah, une petite saillie pour cloturer le concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben non! Même si Gilles a mieux conduit que moi, Fah est plus rapide!
Par contre avec VG Il a une à deux secondes de moins, heureusement, Vg a 9 ans et demi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout le petit Gatsby, il est encore jeune, il va encore progresser, j'aime beaucoup ! Fah est bien rapide aussi et VG est bien roder maintenant ! Alors cette saillie, ça a donner quoi ? C'est bon ou pas ? Si c'est bon, tu en prends un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benh dis donc ce n'est pas étonnant qu'il y mette tout son cœur Fah s'il bénéficie d'une telle récompense en fin de journée lol! 

Sur la vidéo du 2e degré on voit bien que Fah est plus rapide mais Gatsby est vraiment bien aussi et ce que j'aime chez vos loulous c'est leur régularité (enfin si ce n'est pas le cas de Fah, ce qui m'étonnerait, ça ne peut être la faute que de la conductrice... Laughing)

Chez nous en règle générale les shets sont plus rapides que les qlq BP mais cela risque de changer l'an prochain car des petites fusées de BP arrive avec des conducteurs expérimentés.

En tout cas joli, joli tout ça; merci pour les vidéos, ça me manquait...

Dis moi je ne vois pas de marche en arrière (enfin course en arrière)? Les parcours ne s'y prêtaient pas? Ou vous ne pratiquez pas encore en concours? Vous avez vu cette technique à votre BER? C'était bien cette BER? Tu as des vidéos? Qu'avez vous vu? Quel était le formateur? qlq'un de votre règionnale?
...... Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et puis si tu as d'autres vidéos de Fah tu peux hein, j'aime bien vous voir évoluer aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette gatsby a l'air moins foufou jeune que Guess! mdr
un bon début de progéniture pour fah! lol (tu nous dira et montrera l'heureuse fiancée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. Je vais essayer de répondre à vos questions (dans le désordre).
Oui, les shets sont plus rapides que les BP chez nous aussi.
Gatsby est sage mais il a un maître qui n'aura jamais de chien tout fou. J'ai l'impression d'un deuxième Ryan en BP ce qui prouve que le conducteur façonne son chien quelle que soit la race. Gilles est assez rigide et je suis toujours étonnée de voir Gatsby aussi sage, on dirait un chien expérimenté, il a commencé les concours le 6 mars.
Maintenant voilà, le revers de la médaille c'est que Fah le bat toujours quand ils font tous les deux zéro faute alors que moi je suis moins rapide que Gilles qui a des accélérations du tonnerre. Fah n'est pas aussi régulier mais a plus de niaque, il a aussi plus de caractère, ne se soumet pas aussi facilement, c'est mon chien quoi! Gilles ne passe pas du tout avec Fah.
Oui, valérie je te mettrai des video de Fah. Les parcours qu'on a ne se prêtent pas à ce type de conduite arrière, ils sont très classiques. On en a bouffé à la BER avec Isabelle Fasquelle et Alain son compagnon, tous deux ex capitaines de l'équipe de France du Belge, ça fait 20 ans que je connais Isa, une fille super et pédagogue que je vous recommande. C'est elle qui m'a appris les jeannettes il y a 6 ans.
Enfin, pour Fah, l'éleveur ne fait une radio qu' a 50 jours donc vers le 25 novembre. Je veux y croire surtout que la chienne une jolie tricolore n'avait pas eu ses chaleurs depuis 18 mois, aucun shet n'a pu la saillir (même son super champion!) sauf mon Fah pour qui c'était la première fois. Ils sont restés collés 46 mn. Ensuite, à la remise des prix il dormait dans mes bras. Lundi l'éleveur est venu à la maison et là ça a duré 25 mn.
Vous devriez voir une de ses filles (j'espère car elle veut une femelle bleue! c'est exigent!) sur le forum, vous serez surpris d'ailleurs! Ce ne sera pas moi! Trop tôt, je veux profiter de mon chien tellement génial et si j'en ai un, peut être pour mes 50 ans, ce sera un plus petit gabarit qui viendra du Grand Champ d'Aubetans.
Quant à mon Nounours, j'éprouverai toujours autant de plaisir à le conduire jusqu'au bout car ce chien est absolument EXCEPTIONNEL! J'ai vraiment beaucoup de chance avec mes deux loulous. Ce sera un déchirement lorsque VG prendra sa retraite, je ne veux même pas y penser tellement ça me fait de la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je viens de recevoir un mail aujourd'hui: Isabelle Fasquelle et son compagnon font une BER le 23 et 24 novembre en alasace...je ne svais pas qui c'était..Embarassed 
Il y a 20 places, ça va être vite pris... je travaille ce we là et puis les meilleurs de la régionale vont y participer, je n'y serai pas à ma place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
ce qui prouve que le conducteur façonne son chien quelle que soit la race.

tout à fait d'accord avec ça, quoique je fasse j'ai des chiens un peu ...dingues...quelle que soit la race Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes vidéos et tes commentaires! Une papouille à VG (des papouilles, faut pas être radin...), j'adore le voir travailler avec toi ♥
Enfin, les vidéos... il ne faut pas les regarder le soir... parce que j'en ai rêvé cette nuit Laughing je me voyais faire un magnifique pivot au pied du toit et je cueillais mon chien en beautéaffraid plus des tas d'autres trucs... ça va plus la tête!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
VG a écrit:
ce qui prouve que le conducteur façonne son chien quelle que soit la race.
tout à fait d'accord avec ça, quoique je fasse j'ai des chiens un peu ...dingues...quelle que soit la race Wink 

Cela voudrait-il dire que tu as un petit côté fofolle? Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
caroline a écrit:
VG a écrit:
ce qui prouve que le conducteur façonne son chien quelle que soit la race.
tout à fait d'accord avec ça, quoique je fasse j'ai des chiens un peu ...dingues...quelle que soit la race Wink 

Cela voudrait-il dire que tu as un petit côté fofolle? Laughing 

Petit??? Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment de belles conduites pour tous les deux. J'ai regardé les parcours plusieurs fois. J'aimerai trop conduire comme Gilles, fluide et rapide, de bon placements, des jeanettes et des pivots...j'en rêve. Gatsby est vraiment super, bien à l'écoute bien qu'il soit très jeune. Fah et VG sont bien Sûr aussi super.
Merci pour ces vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, je suis toujours étonnée pour Gatsby, si jeune et si facile à conduire et avec moi il est pareil. c'est un chien qui se fixe très vite. N'importe qui le prend, il va se fixer dessus. Avec VG j'en ai tellement bavé! Mais je n'en aurais pas voulu un autre que lui! C'est la raison pour laquelle j'ai changé de race, je ne voulais pas comparer!
Gilles est un excellent conducteur; Il a eu un chien exceptionnel et pourtant une race pas commune (schnauzer nain), il sait gérer son stress, il a su évoluer en conduite et il a façonné Gatsby comme Ryan sauf que Ryan était au point à 3 ans et demi, Gatsby à 2 ans (c'est peut être la race qui explique cela). Mais parfois, je suis obligée de lui dire d'être plus souple avec Gatsby. Evidemment le schnauzer encaisse tout mais pas Gatsby qui est hyper sensible, c'est pas du boche!lol! 

Caro: moi pas fofolle, mais un peu fantaisiste!!! J'aime bien les clowns, avec fah j'ai retrouvé cette qualité qu'avait mon cocker

Isa, je ne fais pas de pub pour le shet (pas besoin) mais ce qui est amusant c'est qu'à chaque fois qu'on passe tous les deux les gens nous disent, Gilles a un meilleur temps et c'est l'inverse, c'est pour ça que je vous posais la question et tu as dit comme eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...