Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Jamais 2 sans 3 !

Messages recommandés

De jolis petits noireauds, caresses à la maman ....heu il va falloir arreter de lui faire des meches rouge ..... Cela ne cache pas les poils gris ! Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations tu deviens le roi de la reproduction !!j'suis d'accord avec bribri les mèches rouges ça lui va pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super, bravo Elite qui à très bien travailler I love you et de jolis poids tout de même ... il était prévu combien de chiots en tout J-p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENGY a écrit:
cheers super, bravo Elite qui à très bien travailler I love you et de jolis poids tout de même ... il était prévu combien de chiots en tout J-p ?

3 sauf si un 4 é  joue à cache cache Wink Pour la couleur après le noir j'ai décidé de ma lancer dans le rouge ! Le noir devient banal  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super une très bonne nouvelle 3 beaux bébés, caresses à la courageuse maman Elite a bien choisi son moment en debout d après midi en ta présence pour veiller sur elle et ses chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon noir c'est pas une grosse surprise! JE leur souhaite tout du bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing si tu te lance dans le rouge ... pfffff ... ça va encore faire du bazar dans les mariage ... tongueLaughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a ta bande de Black  

non 3H c'est pas long vu de l'extérieur, mais a vivre c'est une éternité !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Elite!!!! Bienvenue au 3 mousquetaires.
Respire telemak c'est fini lol
Bon maintenant hâte de voir leur évolution en photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu t'es super bien débrouillé cette fois encore.
Ce sont 3 beaux bébés : ils sont bien luisants sous la lampe. Caresses à Elite qui doit avoir besoin de se reposer I love you  et bon courage pour cette nuit où tu ne vas dormir que d'un oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
bon noir c'est pas une grosse surprise! JE leur souhaite tout du bon!
Certains auraient bien aimé voir débarquer une petite boule fauve histoire de ........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Gift a écrit:
bon noir c'est pas une grosse surprise! JE leur souhaite tout du bon!
Certains auraient bien aimé voir débarquer une petite boule fauve histoire de ........ Wink

non... pas possible... mais comment peut-on penser ça Sad Crying or Very sad silent Razz lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Gift a écrit:
bon noir c'est pas une grosse surprise! JE leur souhaite tout du bon!
Certains auraient bien aimé voir débarquer une petite boule fauve histoire de ........ Wink
non mais 10 petits noirs et tous des noirs!!! Juste pour la bonne humeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Gift a écrit:
bon noir c'est pas une grosse surprise! JE leur souhaite tout du bon!
Certains auraient bien aimé voir débarquer une petite boule fauve histoire de ........ Wink

Euh là c'est qu'il n'ont rien compris.... tu crois????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout que des mâles... bon mon pendule n'est pas été très efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin, d'un autre coté, je rappelle que là, nous avons 2 mâles noirs homozygote ... ce que nous recherchons depuis un moment déjà lol
perso, JP... je te fais une pré réservation... le jour où tu maris iam et Opale, j'aimerais un petit mec noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super bonne nouvelle ! Ca s'est tres bien passer, c'est l'essentiel ! Que du Noir, comme tu aime ! Tu en gardes un ou une ? Elle était dans les temps en plus , comme ça , t'as plus a te faire trop de soucis ! Moi, j'y pense chaque nuit et j'ecoute si elle n'est pas en train de gratter , je ne dors plus beaucoup !

Profites bien de tes petits bouts et fais de grosses caresses a Elite cheers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Ah super bonne nouvelle ! Ca s'est tres bien passer, c'est l'essentiel ! Que du Noir, comme tu aime ! Tu en gardes un ou une ? Elle était dans les temps en plus , comme ça , t'as plus a te faire trop de soucis ! Moi, j'y pense chaque nuit et j'ecoute si elle n'est pas en train de gratter , je ne dors plus beaucoup !

Profites bien de tes petits bouts et fais de grosses caresses a Elite cheers !

Au final je n'ai rien fait, comme la première fois elle a géré comme un grande ! cheers 
Alors oui  bien sur j'y ai pensé surtout qu'ils sont tous 100 % noir  mais le bon calcul pour moi aurait été une femelle arlequine ! Prendre une 3 e mâle ne serait pas un bon calcul car j'ai de quoi faire avec Bakary et IAM .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très heureuse pour toi, pour ta chienne! Belle équipe que vous formez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ils sont bien "bip" tes petits noirchons.
Caresses à Maman Elite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De jolis petits noirs avec le bout des pattes blanches .....encore raté le coup des poils entre les coussinets ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bribri69 a écrit:
De jolis petits noirs avec le bout des pattes blanches .....encore raté le coup des poils entre les coussinets ....
Je vais quand même regarder les 3 autres pattes Laughing 
Sinon, la nuit s’est bien passée !  Elite semble plus calme que la 1 ère fois, il faut dire qu’il n’y a que 3 chiots. Elle est très attentionnée, il faut user de stratagèmes pour la faire sortir de la chambre ! Elle ne resite pas à un petit prince Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Sinon, la nuit s’est bien passée !  Elite semble plus calme que la 1 ère fois, il faut dire qu’il n’y a que 3 chiots.

Ils sont trop mignons tes 3 noirauds ! Bravo et félicitations. Quant à Elite, ce n'est plus la 1ère fois, c'est peut-être pour ça qu'elle est moins stressée. Caresses à la belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ces trois petits noirs ! Elite gère ca comme une grande maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a ces boules de poils et félicitation a Elite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
ils sont tous 100 % noir .

Si le bout les pattes n'est pas noir, est-ce que cela signifie qu'ils sont porteur d'un autre gène que le noir ?
en tous cas, ils sont super beaux ! merci pour la photo de leur petites bouilles à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait ils sont noirs (homozygote !) avec le gène de panachure, d'où les bouts des pattes blanches (peut-être aussi au niveau du cou, une étoile ou un panachure plus grande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous les cas, ils sont vraiment superbes ! Trop mignon ! Tant mieux si Elite gere toute seule, ça me fait peur avec Gap, elle est encore jeune ! Enfin je vous raconterai ! Sinon, pour la couleur noire, il me semble que dans l'elevage ou j'ai travaillé, ils regardaient aussi sous la queue a la base en plus des coussinets , ça remonte loin mais j'en ai entendu parler ensuite dans les expos, toi qui a du noir, tu devrais regarder et me dire si c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
enfin, d'un autre coté, je rappelle que là, nous avons 2 mâles noirs homozygote ... ce que nous recherchons depuis un moment déjà lol
perso, JP... je te fais une pré réservation... le jour où tu maris iam et Opale, j'aimerais un petit mec noir....

C'est sur du long terme Wink  De mon coté plutôt une arlequine un peu comme IAM et  KB/KB    ! on devient exigent ! Laughing 

shoei a écrit:
En tous les cas, ils sont vraiment superbes ! Trop mignon ! Tant mieux si Elite gere toute seule, ça me fait peur avec Gap, elle est encore jeune ! Enfin je vous raconterai ! Sinon, pour la couleur noire, il me semble que dans l'elevage ou j'ai travaillé, ils regardaient aussi sous la queue a la base en plus des coussinets , ça remonte loin mais j'en ai entendu parler ensuite dans les expos, toi qui a du noir, tu devrais regarder et me dire si c'est vrai !
Oui des demain je vais regarder ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Gift a écrit:
bon noir c'est pas une grosse surprise! JE leur souhaite tout du bon!
Certains auraient bien aimé voir débarquer une petite boule fauve histoire de ........ Wink

Pauvre Club de Race ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Admin a écrit:
enfin, d'un autre coté, je rappelle que là, nous avons 2 mâles noirs homozygote ... ce que nous recherchons depuis un moment déjà lol
perso, JP... je te fais une pré réservation... le jour où tu maris iam et Opale, j'aimerais un petit mec noir....
C'est sur du long terme Wink  De mon coté plutôt une arlequine un peu comme IAM et  KB/KB    ! on devient exigent ! Laughing 

Oui, mais justement en parlant de ce mariage, j'ai pas à réfléchir KB/KB, ça y est automatiquement lol
sur du long terme mais bon... mieux vaut savoir attendre que de se précipiter et ne pas avoir ce que l'on veut...
Déjà fin décembre, je fais tester Féline (je doute qu'elle soit noire pure mais sans test, je peux pas savoir !), et ensuite suivant le résultat, je ferais teste ses filles Ice et Ilona... on verra bien... elles ont toutes les 2 un père pur, donc... une chance de toucher le bon lot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
tiens vais aller voir sous la queue de mon petit noireaud.. des fois que...

scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est noir de noir sous la queue de mon noireaud.. pourtant, il prend du gris sur le corps lol
ben oui télémak, le fils de Féline et Flambeau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
ben c'est noir de noir sous la queue de mon noireaud.. pourtant, il prend du gris sur le corps lol
ben oui télémak, le fils de Féline et Flambeau..
Un trou du C- c toujours  noir non scratch Laughing  Pourquoi pour toi c'est un indicateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
ben non.. mais shoei a donnée une piste en allant voir sous la queue... j'y suis allée lol

Oups j'avais raté ce passage Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous assure qu'ils le faisaient a l'elevage ! Les poils etaient soit noir, soit virant au gris ! Peut etre que ça ne marche pas pour le Pyrénées ! Si j'ai un Noir dans la portée de Gap, je regarderai et je vous dirais ! Tu as regarder entre ses coussinets aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais shoei, je te fais confiance et ce que tu dis, en soit, n'est as étonnant donc pourquoi pas voir sur nos B... le hic, entre les coussinets, c'est que souvent notre BP à le bout des pattes blanche (panachure) et du coup ben... c'est blanc... donc entre les coussinets, c'est raté... j'ai donc été voir sous la queue mais mon petit à déjà 1 mois, c'est peut-être trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la vidéo, c'est trop mignon, maman Elite se débrouille bien, et les bb des goulus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patty12 a écrit:
merci pour la vidéo, c'est trop mignon, maman Elite se débrouille bien, et les bb des goulus!

plus 40/60 grs en 2 jours
333 gr
342 gr
328 gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête vite avec ce genre de vidéo... ou ça va me faire craquer !!!
Ils sont adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
en fait ils sont noirs (homozygote !) avec le gène de panachure, d'où les bouts des pattes blanches (peut-être aussi au niveau du cou, une étoile ou un panachure plus grande)

merci pour cette info, Armelle, je ne connaissais pas ce gène "panachure" . Il n'est pas facile de s'y retrouver avec toutes ces spécificités..

Rho, JP, ils ont une sacrée vigueur ces nouveaux nés !!! caresses à Elite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...