Telemak13 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Ivane a écrit:C'est normal que Fil rouge attire l'œil : c'est celui qui ressemble le plus à un petit labrador !!!Très mignons tous les 3... c'est censé etre un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Mais bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Telemak13 a écrit:Riou a écrit:pourquoi vous copiez sur moi.. ruban rouge, c'est moi qui l'ai repéré en premier na !!! lolSoit tu m'as confirmé que peut être ........ mais c'est moi quand je lui ai mis le fil rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 moi j'aime bien celui qui a le menton blanc et la grande tâche blanche sur le poitrail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Muriel a écrit:moi j'aime bien celui qui a le menton blanc et la grande tâche blanche sur le poitrailTout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Moi c'est fil jaune que je préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Moi je les aime tous car à part le fait que ruban rouge a moins de blanc aux pattes je ne vois pas de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 [quote="Admin"][quote="Telemak13"]Admin a écrit:enfin, d'un autre coté, je rappelle que là, nous avons 2 mâles noirs homozygote ... ce que nous recherchons Déjà fin décembre, je fais tester Féline (je doute qu'elle soit noire pure mais sans test, je peux pas savoir !), et ensuite suivant le résultat, je ferais teste ses filles Ice et Ilona... on verra bien... elles ont toutes les 2 un père pur, donc... une chance de toucher le bon lot...Qu'est-ce qui te fait dire cela de Féline (si ce n'est pas indiscret)? Je dirais la même chose pour Fly... c'est pour cela que ça m'intéresse...je vais peut-être faire le test; j'étais décidée pour le faire suite à la radio des hanches mais je me dis que si je ne l'utilise pas au moins une fois pour saillir ce n'est pas la peine de demander le test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Alors, on a plus de nouvelles des petits noirchons ! Ca manque de photos et de nouvelles! Ca doit commencer a crapahuter maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 DakFly a écrit:Admin a écrit:Telemak13 a écrit:Admin a écrit:enfin, d'un autre coté, je rappelle que là, nous avons 2 mâles noirs homozygote ... ce que nous recherchons Déjà fin décembre, je fais tester Féline (je doute qu'elle soit noire pure mais sans test, je peux pas savoir !), et ensuite suivant le résultat, je ferais teste ses filles Ice et Ilona... on verra bien... elles ont toutes les 2 un père pur, donc... une chance de toucher le bon lot...Qu'est-ce qui te fait dire cela de Féline (si ce n'est pas indiscret)? Je dirais la même chose pour Fly... c'est pour cela que ça m'intéresse...je vais peut-être faire le test; j'étais décidée pour le faire suite à la radio des hanches mais je me dis que si je ne l'utilise pas au moins une fois pour saillir ce n'est pas la peine de demander le test... juste une impression... pour le moment, en impression, je ne me suis pas trompée mais bon... je ne prendrais pas pour monnaie courante mes impressions à ce sujet lol le seul ou je me suis plantée (ah oui, quand même) c'est Bakary... Smokey, Queeny, Flambeau et Elite, j'étais sûr mais je ne peux pas expliquer pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Admin a écrit:juste une impression... pour le moment, en impression, je ne me suis pas trompée mais bon... je ne prendrais pas pour monnaie courante mes impressions à ce sujet lol le seul ou je me suis plantée (ah oui, quand même) c'est Bakary... Smokey, Queeny, Flambeau et Elite, j'étais sûr mais je ne peux pas expliquer pourquoi... Le % est plutôt bon mais tu as raison il faut savoir rester modeste ! Tu passes deja pour un gourou il ne manquerait plus que tu sois voyante Bien que là ça pourrait en intéresser plus 1 moi y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Voyante.. médium... lol parait que c'est un métier qui rapporte.. faudrait que je me penche sur la question...quand à passer pour un gourou..; juste auprès de ceux qui justement sont des gourous et qui n'ont pas réussit à me tenir sous leur coupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Pas vraiment facile de prendre en photo 3 chiots qui cavalent alors hop en boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 De beaux chiots.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Oh noooonnn! Je viens de les voir sur FB, je quitte ta page et j'arrive sur le forum pour les voir encore en plus grands!!!! Sont trop mignons je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 isa a écrit:Oh noooonnn! Je viens de les voir sur FB, je quitte ta page et j'arrive sur le forum pour les voir encore en plus grands!!!! Sont trop mignons je trouve!Et en vrai je t'en parle même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu n'as pas fini de me narguer comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Idem après FB je viens voir ici.... ils sont beaux!!! Tu as déjà des réservations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 DakFly a écrit:Idem après FB je viens voir ici.... ils sont beaux!!! Tu as déjà des réservations? Oui elles vont dépendre de l’évolution des chiots . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 mimis..je vais aller après voir sur FB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Wahou ils sont superbes tes loulous ! Tu les as vernis pour qu'ils soient aussi luisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 neve a écrit:Wahou ils sont superbes tes loulous ! Tu les as vernis pour qu'ils soient aussi luisants 100 % naturel sans additifs et sans conservateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 C'est qu'on appelle de la mise en boite sont vraiment beaux tes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Présentation à la meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Ils sont trop beaux ! Ils commencent a courir ? Ma petite marche que sur les Vetbed, sur le carrelage on dirait un phoque échoué , elle est peut etre trop lourde? Combien pese t'il ? Sur, que d'aussi jolis chiots ne vont pas laisser indifferents bon nombre de connaisseurs ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bakary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 shoei a écrit:Ils sont trop beaux ! Ils commencent a courir ? Ma petite marche que sur les Vetbed, sur le carrelage on dirait un phoque échoué , elle est peut etre trop lourde? Combien pese t'il ? Sur, que d'aussi jolis chiots ne vont pas laisser indifferents bon nombre de connaisseurs ! J'adore !26/12/2013116212321057 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 J'adore!!!!!!!!!!!!! trop mignons une approche très différente : le 1er, j'y vais..... j'y vais pas ...... j'y vais ..... j'y vais pas et puis hop j'y vais !!!!! plus intimidéle 2eme ne se pose pas de question j'y vais tout de go , j'fais la fête merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Dis-moi JP, pourquoi as-tu rebaptisé tes chiens sur tes vidéos? Aim et Bakay, c'est moins jolis comme prénoms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Ils sont supers ! Bakary est tout foufou avec ! La mienne ce matin pese 1315 Grammes, on la biberonne toujours et on est passer a presque 40 ml 5 fois par jour ! Ils sont tres bien en poids, c'est peut etre pour ça qu'ils courent déjà (lol) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Chiva des Drayères toujours aussi maternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 cath27 a écrit:J'adore!!!!!!!!!!!!! trop mignons une approche très différente : le 1er, j'y vais..... j'y vais pas ...... j'y vais ..... j'y vais pas et puis hop j'y vais !!!!! plus intimidéle 2eme ne se pose pas de question j'y vais tout de go , j'fais la fête merci pour ce partage C'est là aussi que l'on voit la différence de caractère isa a écrit:Dis-moi JP, pourquoi as-tu rebaptisé tes chiens sur tes vidéos? Aim et Bakay, c'est moins jolis comme prénoms!Mais de quoi parles tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 shoei a écrit:Ils sont supers ! Bakary est tout foufou avec ! La mienne ce matin pese 1315 Grammes, on la biberonne toujours et on est passer a presque 40 ml 5 fois par jour ! Ils sont tres bien en poids, c'est peut etre pour ça qu'ils courent déjà (lol) !Jusqu’à présent ils tétaient ,depuis hier je leur donne de la pâtée pour chiots en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 IAM du Champ d'Onix & Entre nous OPALE NOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Les 3 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 La meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 A y est, j'ai tout regardé! ils sont trop chou!! ma préférence va vers Ruban jaune (bizarre, une femelle...c'est bien la première fois... ), mais Ruban bleu m'interpelle et me fait poser des questions... Est-ce la fratrie dominante qui crée l'introversion dans une famille? (inné VS acquis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 mimosa a écrit:A y est, j'ai tout regardé! ils sont trop chou!! ma préférence va vers Ruban jaune (bizarre, une femelle...c'est bien la première fois... ), mais Ruban bleu m'interpelle et me fait poser des questions... Est-ce la fratrie dominante qui crée l'introversion dans une famille? (inné VS acquis...)Peux tu développer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath27 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 rhhooooo c'est trop mimi, même Farò écoute. Il est à coté de l'enceinte , pleure et chante en entendant ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Telemak13 a écrit:mimosa a écrit:A y est, j'ai tout regardé! ils sont trop chou!! ma préférence va vers Ruban jaune (bizarre, une femelle...c'est bien la première fois... ), mais Ruban bleu m'interpelle et me fait poser des questions... Est-ce la fratrie dominante qui crée l'introversion dans une famille? (inné VS acquis...)Peux tu développer Oui je peux En résumé : au vu des vidéos, on voit un mâle (rouge) et une femelle (jaune) qui partent à la conquête du monde sans trop de poser de questions, tandis qu'un autre bébé (bleu) reste tranquille dans son coin, sans trop chercher plus loin.Est-ce que son comportement vis à vis de l'extérieur est inné, ou bien acquis?est-ce que, avec la même génétique de départ, un animal développe un "caractère" de manière innée ou bien le développe t-il selon ce qu'il a à vivre?Parce que si c'est "inné" et qu'il a la même chose à vivre depuis le départ, il devrait être copie conforme de sa fratrie. Or l'on remarque toujours des différences. Ne te torture pas, c'est une question qui ma taraude depuis très longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Peut être un début de réponse ! Le bleu était plus petit à la naissance et il l'es resté . On peut considérer que la chose se décider au développement et peut s’accentuer par la suite si on laisse la nature et l'environnement faire les choses . Si je lui avais donné en plus du lait maternel le biberon il aurait pu grossir plus vite et rattraper son retard ,pour autant son comportement ou sa nature première auraient ils changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigssi 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Merci pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bakary est moins tendre lol. J'adore la présentation de la troupe. Et la maman ne dit rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 J'aime bien BAkary ..le mien fait la m^me chose avec les chiots..il les examine..il les nettoie de fond en comble et après il a beaucoup de travail..faire qu'il reste par là..on a eu affaire à 7 Kelpies de 2 mois..ils allaient partout..ils allaient aussi voir les promeneurs..cool mais du boulot de garder les nains car on était hors tout..et ils étaient curieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Super toutes ces vidéos, j'adore ! Tes chiens sont extras avec les petits, moi le BA et le Whippet ne s'interesse pas la petite, par contre Fuji se considere un peu comme seconde maman quand Gap n'est pas là ! Par contre, est ce que c'est du carrelage chez toi ? Tes petits n'ont pas l'air de trop glisser par rapport a chez moi !Sinon, qu'est ce qu'elle est jolie ta petite Opale, elle a l'air d'avoir de belles angulations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Marrantes ces vidéos!! Les petits sont bien éduqués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 shoei a écrit:Super toutes ces vidéos, j'adore ! Tes chiens sont extras avec les petits, moi le BA et le Whippet ne s'interesse pas la petite, par contre Fuji se considere un peu comme seconde maman quand Gap n'est pas là ! Par contre, est ce que c'est du carrelage chez toi ? Tes petits n'ont pas l'air de trop glisser par rapport a chez moi !Sinon, qu'est ce qu'elle est jolie ta petite Opale, elle a l'air d'avoir de belles angulations ! peut être une quedtion de ménage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Jolie petite troupe sympa! J'adore tes chiens! J'adore le caractère de Bakary; des projets avec une jolie bergère pour lui? ou reste-t-il un peu "gauche"? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 DakFly a écrit:Jolie petite troupe sympa! J'adore tes chiens! J'adore le caractère de Bakary; des projets avec une jolie bergère pour lui? ou reste-t-il un peu "gauche"? LOL A vrai dire la chose dépend de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites