Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Jamais 2 sans 3 !

Messages recommandés

Ivane a écrit:
C'est normal que Fil rouge attire l'œil : c'est celui qui ressemble le plus à un petit labrador !!!
Très mignons tous les 3...

 scratch c'est censé etre un compliment  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Riou a écrit:
pourquoi vous copiez sur moi.. ruban rouge, c'est moi qui l'ai repéré en premier na !!! lol

Soit tu m'as confirmé que peut être ........ mais c'est moi quand je lui ai mis le fil rouge  Laughing


   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
moi j'aime bien celui qui a le menton blanc et la grande tâche blanche sur le poitrail


Tout comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les aime tous car à part le fait que ruban rouge a moins de blanc aux pattes je ne vois pas de différence  scratch 

 I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Admin"][quote="Telemak13"]
Admin a écrit:
enfin, d'un autre coté, je rappelle que là, nous avons 2 mâles noirs homozygote ... ce que nous recherchons
Déjà fin décembre, je fais tester Féline (je doute qu'elle soit noire pure mais sans test, je peux pas savoir !), et ensuite suivant le résultat, je ferais teste ses filles Ice et Ilona... on verra bien... elles ont toutes les 2 un père pur, donc... une chance de toucher le bon lot...


Qu'est-ce qui te fait dire cela de Féline (si ce n'est pas indiscret)?
Je dirais la même chose pour Fly... c'est pour cela que ça m'intéresse...
je vais peut-être faire le test; j'étais décidée pour le faire suite à la radio des hanches mais je me dis que si je ne l'utilise pas au moins une fois pour saillir ce n'est pas la peine de demander le test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, on a plus de nouvelles des petits noirchons ! Ca manque de photos et de nouvelles! Ca doit commencer a crapahuter maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Admin a écrit:
Telemak13 a écrit:
Admin a écrit:
enfin, d'un autre coté, je rappelle que là, nous avons 2 mâles noirs homozygote ... ce que nous recherchons
Déjà fin décembre, je fais tester Féline (je doute qu'elle soit noire pure mais sans test, je peux pas savoir !), et ensuite suivant le résultat, je ferais teste ses filles Ice et Ilona... on verra bien... elles ont toutes les 2 un père pur, donc... une chance de toucher le bon lot...


Qu'est-ce qui te fait dire cela de Féline (si ce n'est pas indiscret)?
Je dirais la même chose pour Fly... c'est pour cela que ça m'intéresse...
je vais peut-être faire le test; j'étais décidée pour le faire suite à la radio des hanches mais je me dis que si je ne l'utilise pas au moins une fois pour saillir ce n'est pas la peine de demander le test...




juste une impression... pour le moment, en impression, je ne me suis pas trompée mais bon... je ne prendrais pas pour monnaie courante mes impressions à ce sujet lol le seul ou je me suis plantée (ah oui, quand même) c'est Bakary... Smokey, Queeny, Flambeau et Elite, j'étais sûr mais je ne peux pas expliquer pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:


juste une impression... pour le moment, en impression, je ne me suis pas trompée mais bon... je ne prendrais pas pour monnaie courante mes impressions à ce sujet lol le seul ou je me suis plantée (ah oui, quand même) c'est Bakary... Smokey, Queeny, Flambeau et Elite, j'étais sûr mais je ne peux pas expliquer pourquoi...

Le % est plutôt bon mais tu as raison il faut savoir rester modeste !  Tu passes  deja pour un gourou il ne manquerait plus que tu sois voyante  Exclamation  Bien que là ça pourrait en intéresser plus 1 moi y compris  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyante.. médium... lol parait que c'est un métier qui rapporte.. faudrait que je me penche sur la question...
quand à passer pour un gourou..; juste auprès de ceux qui justement sont des gourous et qui n'ont pas réussit à me tenir sous leur coupe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh noooonnn! Je viens de les voir sur FB, je quitte ta page et j'arrive sur le forum pour les voir encore en plus grands!!!! Sont trop mignons je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Oh noooonnn! Je viens de les voir sur FB, je quitte ta page et j'arrive sur le forum pour les voir encore en plus grands!!!! Sont trop mignons je trouve!

Et en vrai je t'en parle même pas  I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem après FB je viens voir ici.... ils sont beaux!!! Tu as déjà des réservations?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Idem après FB je viens voir ici.... ils sont beaux!!! Tu as déjà des réservations?

Oui elles vont dépendre de l’évolution des chiots  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou ils sont superbes tes loulous ! Tu les as vernis pour qu'ils soient aussi luisants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neve a écrit:
Wahou ils sont superbes tes loulous ! Tu les as vernis pour qu'ils soient aussi luisants

100 % naturel sans additifs et sans conservateurs  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'on appelle de la mise en boite  Laughing  sont vraiment beaux tes BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux ! Ils commencent a courir ? Ma petite marche que sur les Vetbed, sur le carrelage on dirait un phoque échoué , elle est peut etre trop lourde? Combien pese t'il ? Sur, que d'aussi jolis chiots ne vont pas laisser indifferents bon nombre de connaisseurs ! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Ils sont trop beaux ! Ils commencent a courir ? Ma petite marche que sur les Vetbed, sur le carrelage on dirait un phoque échoué , elle est peut etre trop lourde? Combien pese t'il ? Sur, que d'aussi jolis chiots ne vont pas laisser indifferents bon nombre de connaisseurs ! J'adore !


26/12/2013
1162
1232
1057
 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore!!!!!!!!!!!!! trop mignons  I love you  une approche très différente :
le 1er, j'y vais..... j'y vais pas ...... j'y vais ..... j'y vais pas et puis hop j'y vais !!!!! plus intimidé
le 2eme ne se pose pas de question j'y vais tout de go , j'fais la fête

merci pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis-moi JP, pourquoi as-tu rebaptisé tes chiens sur tes vidéos? Aim et Bakay, c'est moins jolis comme prénoms!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont supers ! Bakary est tout foufou avec ! La mienne ce matin pese 1315 Grammes, on la biberonne toujours et on est passer a presque 40 ml 5 fois par jour ! Ils sont tres bien en poids, c'est peut etre pour ça qu'ils courent déjà (lol) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath27 a écrit:
J'adore!!!!!!!!!!!!! trop mignons  I love you  une approche très différente :
le 1er, j'y vais..... j'y vais pas ...... j'y vais ..... j'y vais pas et puis hop j'y vais !!!!!  plus intimidé
le 2eme ne se pose pas de question j'y vais tout de go , j'fais la fête

merci pour ce partage


C'est là aussi que l'on voit la différence de caractère  Wink 


isa a écrit:
Dis-moi JP, pourquoi as-tu rebaptisé tes chiens sur tes vidéos? Aim et Bakay, c'est moins jolis comme prénoms!


Mais de quoi parles tu  Exclamation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Ils sont supers ! Bakary est tout foufou avec !  La mienne ce matin pese 1315 Grammes, on la biberonne toujours et on est passer a presque 40 ml 5 fois par jour ! Ils sont tres bien en poids, c'est peut etre pour ça qu'ils courent déjà (lol) !


Jusqu’à présent ils tétaient ,depuis hier je leur donne de la pâtée pour chiots en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est, j'ai tout regardé!  sunny 
ils sont trop chou!!  I love you  I love you 
ma préférence va vers Ruban jaune (bizarre, une femelle...c'est bien la première fois...  scratch ), mais Ruban bleu m'interpelle et me fait poser des questions...

Est-ce la fratrie dominante qui crée l'introversion dans une famille?  scratch
(inné VS acquis...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa a écrit:
A y est, j'ai tout regardé!  sunny 
ils sont trop chou!!  I love you  I love you 
ma préférence va vers Ruban jaune (bizarre, une femelle...c'est bien la première fois...  scratch ), mais Ruban bleu m'interpelle et me fait poser des questions...

Est-ce la fratrie dominante qui crée l'introversion dans une famille?  scratch
(inné VS acquis...)


Peux tu développer  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhhooooo c'est trop mimi, même Farò écoute. Il est à coté de l'enceinte , pleure et chante en entendant ta troupe  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
mimosa a écrit:
A y est, j'ai tout regardé!  sunny 
ils sont trop chou!!  I love you  I love you 
ma préférence va vers Ruban jaune (bizarre, une femelle...c'est bien la première fois...  scratch ), mais Ruban bleu m'interpelle et me fait poser des questions...

Est-ce la fratrie dominante qui crée l'introversion dans une famille?  scratch
(inné VS acquis...)


Peux tu développer  scratch

Oui je peux  Wink 
En résumé : au vu des vidéos, on voit un mâle (rouge) et une femelle (jaune) qui partent à la conquête du monde sans trop de poser de questions, tandis qu'un autre bébé (bleu) reste tranquille dans son coin, sans trop chercher plus loin.
Est-ce que son comportement vis à vis de l'extérieur est inné, ou bien acquis?
est-ce que, avec la même génétique de départ, un animal développe un "caractère" de manière innée ou bien le développe t-il selon ce qu'il a à vivre?
Parce que si c'est "inné" et qu'il a la même chose à vivre depuis le départ, il devrait être copie conforme de sa fratrie. Or l'on remarque toujours des différences.  scratch 

Ne te torture pas, c'est une question qui ma taraude depuis très longtemps...  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être un début de réponse ! Le bleu était plus petit à la naissance et il l'es resté . On peut considérer que la chose se décider au développement et peut s’accentuer par la suite  si on laisse la nature et l'environnement  faire les choses . Si je lui avais donné en plus du lait maternel le biberon il aurait pu grossir plus vite et rattraper son retard ,pour autant son comportement ou sa nature première auraient ils changé  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bakary est moins tendre lol. J'adore la présentation de la troupe. Et la maman ne dit rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien BAkary ..le mien fait la m^me chose avec les chiots..il les examine..il les nettoie de fond en comble et après il a beaucoup de travail..faire qu'il reste par là..on a eu affaire à 7 Kelpies de 2 mois..ils allaient partout..ils allaient aussi voir les promeneurs..cool mais du boulot de garder les nains car on était hors tout..et ils étaient curieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super toutes ces vidéos, j'adore ! Tes chiens sont extras avec les petits, moi le BA et le Whippet ne s'interesse pas la petite, par contre Fuji se considere un peu comme seconde maman quand Gap n'est pas là ! Par contre, est ce que c'est du carrelage chez toi ? Tes petits n'ont pas l'air de trop glisser par rapport a chez moi !

Sinon, qu'est ce qu'elle est jolie ta petite Opale, elle a l'air d'avoir de belles angulations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shoei a écrit:
Super toutes ces vidéos, j'adore ! Tes chiens sont extras avec les petits, moi le BA et le Whippet ne s'interesse pas la petite, par contre Fuji se considere un peu comme seconde maman quand Gap n'est pas là ! Par contre, est ce que c'est du carrelage chez toi ? Tes petits n'ont pas l'air de trop glisser par rapport a chez moi !

Sinon, qu'est ce qu'elle est jolie ta petite Opale, elle a l'air d'avoir de belles angulations !
peut être une quedtion de ménage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie petite troupe sympa! J'adore tes chiens!
J'adore le caractère de Bakary; des projets avec une jolie bergère pour lui? ou reste-t-il un peu "gauche"? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DakFly a écrit:
Jolie petite troupe sympa! J'adore tes chiens!
J'adore le caractère de Bakary; des projets avec une jolie bergère pour lui? ou reste-t-il un peu "gauche"? LOL  

A vrai dire la chose dépend de lui  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...