cayo 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Bonjour à tous. J'ai remarqué qu'Euréka grinçait parfois des dents quand je lui essuyais les pattes. Je ne sais pas pourquoi, peut être parce que ça lui est désagréable. Est ce que les votre grincent aussi des dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Non pas de grincement de dents chez mes filles pendant l'essuyage des pattes ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Chez moi aussi pas de grincement, gaïa déteste et me le fait savoir en grognant toutes dents dehors quand à hook il se laisse faire comme une poupée de chiffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 chez moi non plus ça grince pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci pour vos reponses. Je vois le veto fin novembre je lui en parlerai. Elle ne le fait pas a chaque fois mais par curiosité je verrai avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Erelle se laisse essuyer les pattes sans rechigner non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Moi j'ai pris l'option de me nettoyer les pieds sur lui, le poil est doux et il ne grince pas des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour a tous. Comme convenu je suis allé chez le veto mais je n'ai pas poser la question au véto. Petit oubli et puis ma mere, venu avec moi à pas mal mobiliser la conversation avec le veto Mais vu qu 'il faut que je le rappel ds 15 jrs je lui demanderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cayo 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Bonjour d'apres le veto se serait juste un signe de mécontentement ni plus ni moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites