mado02 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Hier à Aulnay1er degré Exc 0 faute 1 er partie de brevet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Je l'ai vu passée hier a Aulnay et je dois dire Bravo ! Tu as une super petite chienne et elle promet ! La maitresse conduit tres bien et la chienne est vraiment bien a l'ecoute ! Encore bravo et continue:cheers: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui bravo, j'ai vu! C'est prometteur! ça aide d'avoir une conductrice expérimentée!Bravo aussi à Dylan, le shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bribri69 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bravo 👏 👏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oh oui bravo!!!! Jolie équipe! On sent qu'il y a de l'expérience derrière.Merci pour cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mado02 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 VG a écrit:Oui bravo, j'ai vu! C'est prometteur! ça aide d'avoir une conductrice expérimentée!Bravo aussi à Dylan, le shet!Merci NathalieBravo aussi à VG et FAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Mince alors, je n'ai pas réussi à lire la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites