VG 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Super concours hier, très très sympa... Un excellent niveau en catégorie B et de beaux parcours avec un open plus dur que l'open +Merci à Dominique(Shoei) qui a assuré la video et en plus c'est bien filmé!Gatsby à l'open +, 1er Fah à l'open, 1er (gros piège, on est deux à le finir) GPF de Fah, ça glisse 2ème degré Fah, 1er, gros piège, ouf! pas tombée dedans! 3ème degré VG, 2ème, sans faute, il m'a fait un super concours avec 4 sans faute Le jumping + de Van Gogh, départ anticipé le pépère, j'ai adoré ce parcours même si la nuit tombait Maintenant un mois d'arrêt puis deux concours en décembre pour les jeunes avant la trêve hivernale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Ah oui j'adore le départ anticipé... mais tu as tout de suite réagit!!!Euh au 2e degré de Fah j'ai cru qu'il avait pris les habitudes de VG: nez à terre lolSur un parcours (je crois le 3e degré de VG) le saut à côté du mur... est-ce que c'est voulu le fait que tu te décales pour lui faire prendre sur le bord? Je ne sais pas si tu me comprends mais sur la vidéo on voit que tu le "pousse" pour qu'il prenne le saut au maximum sur sa gauche; c'est pour lui conserver une bonne trajectoire?Merci shoei d'avoir filmé et merci pour les vidéos. Bravo pour ces supers résultats de nouveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Oui, c'est ce qu'on a appris au stage, optimiser les trajectoires. Il faut appliquer sinon on oublie!Merci, Fah a davantage le nez par terre depuis sa saillie et il s'intéresse aux filles et ne leur grogne plus dessus! il est devenu un gentleman!Tous les parcours étaient bien, sauf le GPF, cassant avec des zones à prendre toujours d'équerre, limite dangereux pour l'escalade, mais bon, faut se faire à tous les styles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Qui était le juge? On dirait Mr Fourcault de dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Exactement et Jacqueline Vasserot, c'était un non stop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 2éme juge je ne connais pas mais Fourcault a jugé plusieurs fois chez nous cet été notamment notre concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci pour ces vidéos, c'est toujours un plaisir! Bravo pour les jeunes et le moins jeune! Vous faites beaucoup de concours dans l'année? Pour moi la "trêve hivernale" a commencé fin septembre parce que étant donné que les concours sont tous très éloignés il faut faire la route à l'aller et au retour de nuit, c'est pénible...J'attends le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui, on a fait une sacrée saison et ça a été très bénéfique!Les chiens sont devenus super. On ne s'entraine pas beaucoup, les concours sont nos entrainements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 J'espere que je n'ai pas trop zoomer, il y en a qui n'aime pas trop mais moi j'aime bien quand on voit bien le chien ! Nous ça y est , c'était notre dernier concours samedi donc, plus rien jusqu'en Mars ! Je ne pense pas qu'on va s'ennuyer d'ici là avec les petits qui devraient naitre en Decembre ! Par contre Gap ne s'entrainera pas avant un bon moment, dommage surtout pour la maitresse qui en aurait bien eut besoin, sinon j'ai Fuji pour me faire la main:P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Bon repos et bon courage pour les naissances!Merci encore pour les videos, c'est parfait! Je te réembaucherai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci Nath, pas de probleme, quand tu veux ! Si tu fais le Spécial 3 a Grez sur Loing en Mars, je pense qu'on y sera;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VG 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Non, Je ne fais pas de spéciale 3 avec VG, je ne veux pas le stresser. Il est bien mais j'aime pas trop cette ambiance pour lui. Maintenant, je veux être cool avec mon nounours et Fah ne passera en 3 qu'en mai. Mais on aura l'occasion de se voir, peut être à Argenteuil, j'aime bien ce concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Oui, cette fois a Argenteuil on y sera ! Pour Grez Eric vient de me dire qu'il ne savait pas trop s'il allait faire ce Spécial 3 car avec la rotule a Fuji, il trouve que les parcours de ces concours sont trop serrés avec des Out donc ...! Pas sur du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites