ENGY111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Voici notre petite Missy La chipie qui reste donc avec nous Lien photos ... https://plus.google.com/photos/106932264167483767645/albums/5939858386746242305?authkey=CKLLo8Cj-_29Ow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ooooh qu'elle est chou! Merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Super très bonne nouvelle elle est magnifique cette petite Missy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel011 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bien belle cette petite moi qui ne suis pas très arlequin elle me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Bienvenue à Missy. Une chose est sure, elle n'aura pas de mal à s'adapter dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flocon03 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carineb 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Super belle cette petite Missy superbe photo générationnelle Une belle troupe, de belles couleurs et des bouilles a croquer ! Merci pour le partage de toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 c'est une bien jolie Pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 avec une aussi jolie Grand-mère elle ne pouvait qu'être jolie la petite, la photo de profil est superbeune frimousse à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Contente que Missy reste chez les Jewels. Une copine de jeux de Lyü. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien11 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci pour toutes ces photos, elle est vraiment très jolie cette petite arlequins!Qui est le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 super belle la ptite puce pleins de bonheur avec cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Une jolie petite puce qui a l'air très épanouie et qui doit être bien contente de rester à la maison avec ses potes! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Moi non plus je ne suis pas arlequin ... là elle est tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Juste un petit passage, pour vous dire que Missy pousse bien, mais à perdu son papy il y à peu Missy l'à beaucoup chercher au début, mais maintenant ça va mieux ... Enfin, voilà quelques nouvelles photos pour vous Dernier moment blotti contre son papy Buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Missy est de plus en plus belle triste nouvelle pour Buddy il était âgé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 elle devient jolie ..désolée pour votre Buddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Très belle la missBelle photo avec son papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Des photos géniales que j'ai vues sur FB pour la plupart...J'espère que tu vas mieux Patricia car je sais que tu as été très affectée par la disparition de ton p'tit père Buddy. Je crois qu'il n'avait que 9 ans... Bon courage et plein de réconfort auprès de ta splendide Missy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Elle est très belle cette miss ! et courage pour la disparition du papy Buddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Oh ma choupette ! Elle est de plus en plus belle. Elle ressemble à Engy sa mamy.Buddy était adoré des bergers c'était un super papy Lyü en était fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath01 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 On comprend que Missy cherche son compagnon, vu la photo... les gros chiens sont bien fragiles. Quand un toutou s'en va ... pour moi il faut que je le dise ...."je te présente mes condoléances pour la disparition de ton Buddy" Trop belle ta Missy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci à vous tous, c'est gentille Ce n'est pas facile encore de ce dire qu'il n'est plus là ! Il me manque beaucoup mon p'tit père Buddy à eu une belle vie et nous à donner 11 années merveilleuses ensemble C'était un boubou tellement attachant et gentille et les petits BP l'adoraient tous ... Mais principalement la petite Missy, qui était toujours collée à lui Ainsi va la vie ... La vie doit continuer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Une jolie puce ta Missy. la photo avec son papy Buddy est touchante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Qlq photos récentes de Missy seraient les bienvenues.... juste pour le plaisir. (je me permet même si je ne suis pas un exemple pour les photos...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Pas beaucoup sur le forum les derniers temps, car pas mal de travail ici et très bientôt de nouveaux petits "Jewels" Voilà quelques dernière photos de la miss Missy Voici pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 2 avril 2014 elle devient jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 J'aime beaucoup la première photo, on a l'impression qu'elle a un petit sourire en coin.Elle est vraiment jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Elle est superbe Un beau mélange des 2 parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 2 avril 2014 J'adore!! Merci. J'avais vu une photo FB mais j'en voulais plus...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neve 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Je peux vous confirmer qu'elle est superbe cette miss et elle est adorable. Nous la voyons souvent et c'est un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 avril 2014 J'aime beaucoup aussi, merci pour les photos et à bientôt pour les futurs bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 avril 2014 J'aime beaucoup les photos où elle tire la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites